Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai reçu il y a deux jours ma commande de 1000 DVD fait par la boîte du Massif Central, retard, pas important, une semaine, mais retard quand...
d'accord hola mais pour le reste cela semble sérieux ? par exemple la marque EAH de la carte graphique je n'en ai jamais entendu parler ... et...
OK je note et change dans mon carnet, mais Bob si tu peux je me suis trompé, mais j'ai mis dans le forum "station haut de gamme" ce que vient de...
un magasin de mon coin vient de me faire cette proposition après avoir bien expliqué que j'allais travailler en vidéo et avec LIQUID, le vendeur...
Logiciel Liquid 7.2 et la Box qui va avec 900 euros ttc Boîtier Antec P182...
voilà enfin une réponse claire et confirmé ne créant pas de débat MERCI ! de là je choisis la suite
je voudrais faire un Pc où je puisse installer trois disques durs, un pour le système et deux pour la vidéo et pourquoi pas trois même tout ça en...
Si tu vas voir directement les chaînes en tant que petit réalisateur nouveau et indépendant avec ton projet, tu auras la chance que ton projet ne...
J'ai pas souvenir que la 16 BL de Arri ait existé en super16, ???
à vendre remote controller VPR-722 S marque SONY presque jamais utilisé avec câbles 100 euros
C'est très bien ainsi pour moi comme je l'ai expliqué, si le film demande un plus esthétique, c'est plus moi qui ne serait pas abouti au premier...
voilà la bonne explication de Bob ART, et donc cela pose quand même l'avenir du logiciel mais heureusement il n'est pas hors de prix et travailler...
donc pas de mauvaises surprises de ce côté-là non plus, d'ailleurs les bonus ne sont jamais sur la même Time Line que le film principal (sur FCP...
QUESTION : Puis-je travailler sur des films avec Avid Liquid ? RÉPONSE : Avid Liquid ne prend pas directement en charge le montage film. Il est...
Et voilà pile Bob Art, je vois sur le site de Ouest Editing montage en Liquid et confo sur Liquid Chrome. Je ne savais pas qu'ils faisaient tout...
elpig salut, je fais du documentaire tout simple (mais pas tout bête quand même) donc je faisais tout ça avec FCP 4.5 sans problèmes, des effets...
ta réponse ne semble pas répondre à ça Avid Liquid ne prend pas directement en charge le montage film. Il est recommandé de choisir Avid Xpress...
Je ne veux pas être prisonnier de la machine. (cf les Canuts et autres révoltes dans l'histoire populaire). Je ne veux plus être sur Mac,...
Excusez-moi les gars, vous qui êtes sur LIQUID, c'est bien des films que vous faites ? Est-ce qu'il y a un problème de longueur, je fais...
J'ai retrouvé le monteur qui m'avait un DVD à partir d'un documentaire de 90 minutes il y a plusieurs années de ça et qui travaille en indépendant...