Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et que donne la lecture à ce stade ? Sonic myDVD prend-il le Quicktime movie ? Personnellement depuis Avid j'exporte en Quicktime movie...
Utiliser PureVideo/DVDMAX : case non cochée Ceci ne va pas résoudre ton pb de démarrage Avid, mais s'agissant de ta carte graphique (j'ai une...
Si tu fais une recherche sur ce forum tu devrais tomber sur un de mes posts où j'exprime mon mécontentement au sujet du MOJO. En effet, il...
Hi, Vérifie tes réglages (Projet > Réglages) d'acquisition, de projet, d'exportation dans le tableau des réglages de ton projet; ces réglages...
Exporter le montage en AVI en gardant un max de qualité (pas de compression) et importer la séquence créée, dans Premiere, puis clic-droit sur la...
Comme le dit MILO ! c'est à dire fichier > exporter le montage > Séquence Penser à bien régler la Zone de travail (ligne jaune au-dessus de...
1000 Hz http://ogloton.free.fr/fiches_techniques/sons_etalons.html merci qui ? :cool:
Réessaye en faisant (c'est p'être ça que t'as fait mais bon): Fichier > Exporter le montage > Séquence Créer : Zone de travail en microsoft...
Fais une MAJ en 6.01, ça mange pas de pain :) www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=1184
question débile :perplexe: Les HP des pistes audios (sur la timeline) sont-ils ouverts, allumés ?
1/ le scope est-il DV in et out ? s'il est que out, change d'enregistreur DV. 2/ Un Deck config devrait marcher en generic DV PAL device :perplexe:
Ca a tout l'air d'être un pb de codecs manquants suite peut-être à la désinstall d'ACE mega codecs......... Regarde déjà ton tableau des...
absolument d'accord avec toi. Mais ça peut convenir à condition que les lettres ne soient pas trop grandes (pour le sous-titrage c'est pas très...
oui, ou un simple balayage gauche-droite dans les Wipes. Le pb de ces 2 propositions est que ça ne marche plus (l'effet "machine à écrire") si...
merci pour l'info
Donc quoi ??? comment fait-on si on veut bosser avec un DD ext ? acheter une 2è carte FW ? je l'ai aussi achetée espérant une accélération...
on crée ses calques dans photoshop, on sauvegarde en .psd et à l'import dans un bin d'Avid celui-ci de propose sequence of layers (il importe tous...
L'ombre portée n'est pas un contour, ce sont 2 aspects distincts. L'ombre portée correspond au shadow de title tool, le 1er rectangle de...
oui mais on a pas le choix, il faut effectivement créer 2 titres avec Title tool: 1 cache + 1 titre. Si on a photoshop, c'est + facile :)
Alors voilà, il semblerait que mon boitier Mojo, acheté en septembre 2003 et couplé à une station Avid xpress pro 4.5.1 (Windows XP) ait rendu...