Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Alain B bienvenu au club...... Tu n'es pas le seul a avoir acheté une super carte graphique dernier cri et super chère en pensant que ce...
Bonjour c'est une version d'essai limitée a 30 jours ? ou une Version complète sans possibilité de mise à jour ?
Bonjour, essaye clone DVD a moins que ton DVD "master" aie un problème kok
Bonjour, Je confirme la réponse de Marc Lors que j'ai "mis a jour" mon PC en juin 2006 j'ai garder ma strom mais opté pour nouvelle carte...
Mea culpa......... Merci de l'info
Merci pour tes explications Juste une remarque , tu peux faire des économies ou racheter des barettes supplementaires car Edius v.4.XX ne...
Je pense qu'ils ont sorti une version plus grand public pour faire oublier l'arret de let edit, et permettre au novice d'approcher la bête sans...
Pour la memoire tu prends celle qui est adaptée a ta carte mère les Kingston comme les Corsaires sont garanties a vie Pour ma par J'ai une...
Salut Elrohir tu peux sans problème monter avec un PC ne disposant pas de carte d'aquisition tu branches ta camera sur le port FW et tu peux...
oh ouiiiiiiiiiiiiiii
Problème résolu Meric Marc et Bertrand de votre aide Voici qq manip que j'ai faites et je vous indique au cas où ouvrir edius en shuntant...
Salut Bertrand j'ai du son avec le PC quand j'y mets un CD de musique Quand je fais les tests avec les paramètres "son" de la carte mère asus...
Bonjour a tous j'ai un soucis de son dans édius je vous explique Suite un un probleme sur un DD d'aquisition, j'ai preféré changer tous mes...
pour les barettes.moi aussi j'en ai des 512 de portable de stockées dans un placard.. kok
chez canopus.com tu entres ton loggin et mot de passe tu vas sur --> support--> téléchargeable tu ne peux télécharger les mises a jour que des...
réponse à Alain B Pour l'instant je n'entends rien.........
Pour moi aussi pas d'accès au serveur donc je vais lire vos réactions en prenant mon mal en patience. Comme je viens de changer mes 3 DD,...
c'est vrai que des 500 Go a moins de 100 €uros ca vaut peut être le coup de faire le pas en passant sur des DD neufs , plus rapides, plus...
Bonjour à tous Je vous soumets mon petit soucis du moment Je pense que j'ai un de mes DD de montage qui doit être HS: le G il n'est plus...