Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à tibj26, salut, aucun problème de démultiplexage ni de problème de montage par la suite en utilisant la méthode indiquée plus haut. tu peux...
autrement, si tu ne veux pas utiliser virtualdub et que tu as MSP 7 (attention ça ne marche pas avec MSP 6.5) tu peux : 1°) transformer un...
à jc33 salut à toi et aux autres repairenautes. la moviebox de furys ne réclamerait-elle pas un petit séjour en Allemagne des fois? je ne sais...
salut, essaies ainsi : Fichier>Créer >fichier vidéo dans la fenêtre "nom de fichier" tu mets le nom de ton fichier de sortie. dans la...
à Mika, je viens de relire ton premier post. je ne sais pas si les encodeurs windows media 9 et windows media 7.1 peuvent cohabiter. si tu...
là j'ai de sérieux doutes
comment expliquer l'impossibilité de lire mes fichiers WMV encodés avec la version 9 par les visiteurs de mon site qui n'a pas XP?
attendez !!!! ça m'intéresse bigrement ces posts. excusez moi de m'immiscer dans votre conversation. voici mon problème. je travaille pour un...
pas forcément le mieux c'est d'essayer tout de suite ta Moviebox. elle a peut être été utilisée pour demo ou petit utilisation perso par...
salut, moi j'ai choisi 3ds max 5 de Ted Boardman collection "Studio Graphique" édition CAMPUS PRESS pour quelqu'un qui débute comme moi dans...
avi ou bien mpeg? il te faut transformer ton fichier avi de 4 Go en DVD ( plusieurs fichiers vob qui se suivent). utilises un logiciel...
capture à jc33 O.K je ferai l'essai avec Scenalyzer live et te tiendrai au courant du résultat. merci pour le tuyau. Bon après-midi. Denis
à jc33 en fait j'ai deux cartes Firewire. celle que j'utilise le plus souvent est la "DVeasy" de chez Electronic-design qui me fut livrée en...
MovieBox DV ou USB ? à Rick75 surtout si tu compte faire du montage je te conseille la MovieBox DV. biensûr beaucoup de possesseurs du modèle...
capture à jc33 salut, je parle de capture avec la MovieBox DV. jusqu'à présent je n'ai réussi à capturer qu'avec Studio 8.6 (livré avec la...
moviebox et capture à JC33 plus particulièrement et aux autres... en ce qui concerne la capture, je n'ai jamais réussi à capturer avec la...
ah bon! qu'est-ce qui ne te conviens pas? moi je suis bluffé par ses possibilités extrêmement simples à réaliser. Denis
non ! Blufftitler est complètement indépendant de MSP. il est encore plus simple d'utilisation que Cool 3D qui lui est un produit Ulead et qui est...
ah oui! il y a des filtres de burger vraiment très chouette. je les ai téléchargés et installés comme recommandé sur son site. tous ne...
précisions: le nom exact du forum tenu par Monique c'est : " Nouvelles fraîches". le titre du post concernant Blufftitler c'est : "Un titreur 3D...