Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Le probleme c'est que je n'est pas le temps de formater en ce moment. J'ai été en montage toute la semaine avec et ça marche pas très bien..
Non c'est juste désinstallation version 2.5 et réinstallation version 4
Salut J'ai fait une réinstallation complete.
Salut Plutôt bien les amélioration sur la version 4. Si tu as quelque secondes j'ai deux trois questionS. Petit bug entre ami? Y'a t'il une...
C'est en mode sp. Mais je pense que pour la fiabilité le problème vient de Canon. entre la XL1 et la XM1 je n'est jamais eu autant d'ennui avec...
La mise à jour c'est très bien passé. Le dérushage est plus rapide dans l'actualisation de la fenetre des rushes. J'avais peut être mal compris...
Salut J'ai une XM1 et j'ai acheté un DSR 11 (magnéto DV cam de chez Sony) Le magnéto relis les images du xm1 avec des drops alors que si je les...
Salut Je vient de faire la mise à jour Purple 4. Est il toujours possible de faire un ralenti depuis le visionneur source? Le raccourci existe...
Salut D'après toi peut on faire la mise à jour avec un montage en cours?
salut Où as tu trouvé omf tool?
Salut Je n'arrive pas à importer des fichiers audio en stéréo. Je fait ma convertion cd wave avec samplitude et là le son est bien en stéréo....
Merci pour l'info
[IMG] Bonjour L'association Régie Môme organise Carambolimages un festival de films réalisés par les enfants. Le festival aura lieu à St Jean...
Y a t-il des infos sur la date de disponibilité et du prix de la versions 4 pour Purple RGM
Salut Est ce que ça se passe bien bien si tu as des vidéos non calculé? Sur quel disque est ton dossier Render? RGM
Merci pour toute ces infos
Bonjour La DV x4 possede t-elle une entrée DV in? Si ce n'est pas le cas peut-on mettre un débridreur? merci
Tarif version 4 J'ai eu beaucoup de bons echos pour la version 4 connait tu le tarif de mise à jour pour Purple. Title deko seat-il livré avec? rgm
Salut Sympas le nouveau forum! La version 4 permettra t-elle de travailler sous XP? Merci