Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sera donc le PC que j'achèterais pour Noël. Merci pour toutes ces informations.
Pour résumer, il me faut donc changer de machine ? Un simple changement de cartes n'est-il pas envisageable ? Et dans ce cas, quelles cartes ?...
Pourquoi voudrais-tu polémiquer ? :-) J'ai donc recherché puis trouvé ton patch, autrement dit la rustine, sur le forum du site de Pinnacle....
:-) C'est bien vrai comptesupprime20181127 ! Alors finalement quelle possibilité est la meilleure étant donné que je pensais bien acheter un...
Tu es bien excessif comptesupprime20181127. Une caméra AVCHD 1920x1080 coûte en gros 4 fois le prix de mon PC. On ne va pas reprocher à Pinnacle...
J'ai acheté Pinnacle 12 Studio plus. Sur le site je n'ai vu que 2 téléchargements : - proDAD Mercalli Video Plugin for Studio 12. J'ignore ce...
Pas vu ! :help:
Voici une copie d'écran de l'utilisation de Pinnacle qui explique sans doute les choses : [img] On voit que d'emblée le logiciel a besoin de...
Ma caméra produit par défaut des fichiers au format AVCHD de 1920x1080. Le logiciel fourni par le constructeur, Pïcture Motion Browser est un peu...