Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coucou tout le monde Oui je sais, ce sujet a été traité maintes et maintes fois. :!!!: Mais ca me fait mal aux seins ;-)de voir que mes...
Torche LUXMEN 635 mini pro avec 2 batteries Vds torche pour camera et camescope LUXMEN mini pro 635 + 2 batteries plomb avec sacoches et...
Coucou ggfx, Non, je ne passe pas par une carte externe, je passe par la carte PCI que j'utilisais avec mon ancien S10. Je m'explique. Avant,...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde, Je viens de faire l’acquisition du...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l’acquisition du camescope Canon XL H1A et de studio 14 ultimate. Pour capturer mes rushes, je passe...
:hello:Bonjour tout le monde, Je viens de faire l’acquisition du camescope Canon XL h1A, et j’ai un souci pour capturer en HD. Lorsque je le...
Coucou tout le monde Je vous expose mon problème. Je suis à la recherche du Canon XL H1A. Je suis professionnelle dans le mariage, mon XL1 me...
Coucou Nanou j'ai exactement le même problème que toi.Studio 12,mes hfx gratuits sont dans les effets et non dans les transitions. As tu...
mercall hipps Coucou Beru Moi aussi, j'ai le même problème que toi. Je fais du reportage mariage, et je filme en marche arrière la sortie...
bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci. Je voudrai créer un DVD avec plusieurs menus, dont un pour la lecture de mon film entier. Je...
Bonjour le forum, Je suis dans la caca:sad: je possède un camescope XL1, et il m'enregistre de facon bizarre. (c'est tres embêtant, je fais...
Bonjour le forum qui pourait me dire si Mercalli existe pour studio 10? En fin de reportage mariage, aprés le buffet, ma vidéo bouge :laugh:...
bonjour, Il m'arrive un truc assez incroyable. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours gravé mes films sur des DVD ou des DVD+RW (philips). Eh...
Ben, c'est vrai ca tiens, pourquoi ne pas mettre un 'ti truc avant?
:rire: bonsoir lustou. Alors, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai eu le même problème, que j'ai résolu toute seule comme une grande....
bonsoir tout le monde Alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre : - oui, j'ai bien essayé sur plusieurs lecteurs DVD de salon,...
bien sur, j'en ai 3, je les ai essayé sur les 3. Lorsque tu fais un DVD avec menus, tes menus apparraissent en tout début de film???
bonjour kiki84, oui, mes menus sont bien positionnés au début du montage et ils sont fonctionnels lorsque je les retrouve à la fin de mon film,...
bonjour, Je viens de créer mon 1er DVD avec menus. :D Apparemment, tout c'est bien passé. Je récupère mon DVD fraichement éjécté de mon...
bonjour, J'ai eu moi aussi ce problème de son au début. Je l'ai résolu en augmentant ma mémoire. Aujourd'hui, je suis sur la version 10.08 et...