Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
surtout que, comme je le disais sur un précédent post, on peut obtenir la nouvelle 510 au même prix que la 570 (un revendeur faisait cette promo...
bah oui, justement, ce sont les nouveaux S-ATA de Lacie en version externe, c'est nouveau et mieux que les FW800. les disques sont livré avec une...
faux ce sera un AVI compressé au format DV AVI n'est pas un format mais un encapsuleur tout comme le .mov de Quicktime Il faut faire un...
Re: Bonjour carte graphique : sortie vidéo pour lire une vidéo, un DVD carte d'acquisition : permet l'acquisition de vidéo tu veux...
Un magnétoscope betacam AIWA ???? t'as une photo ? ça existe ? c'est du betacam ou du betamax ?
Je te conseille plutôt les nouveaux S-ATA externes qui ont un débit plus de soutenu que les FW800 les s-ata 74Go à 10 000 trs/mn peuvent aller...
ah, je t'arrête tout de suite ! tu utilises quoi pour faire du dvd sous mac IDVD ? alors laisse tomber ton export Mpeg2...... idvd ne...
Bon, danielha, je crois que je vais devoir envoyer un petit mot au patron....:lol: :lol: depuis le temps que je devais envoyer un mot à...
bon, sans rentrer dans cette polémique de revendeur (:D ) je suis plutôt d'accord avec Phil : Il vaut mieux utiliser les logiciels adéquates et...
Pour ceux qui n'aurait pas vu l'annonce de France 2, demain samedi à 13h25 (après le JT) une émission spéciale sera consacré à la redevance et à...
allez cadeau : que voyez-vous quand vous démontez un lacie D2 ? [IMG] :lol:
Désolé, mais j'ai la 6.5.2 et je peux faire du mpeg 2 peut être est-ce dû au fait que j'ai FCP
avec quicktime pro tu peux faire du mpeg2 ! d'ailleurs de imovie, il te permets de faire du mpeg2 sans soucis sinon : fais un export de...
Oui, je suis d'accord mais : -Cite moi une entreprise dite pro qui utilise première avec la decklink ! Tous les utilisateurs de Première...
j'avais pas vu ta question......... bon, tu parles de "rester chère" mais au début tu nous parles de Broadcast...... je dirais que...
faut vraiment arrêter de parler des matrox RTX100 !!!:col: ici on parle de station haut de gamme, une carte qui n'accepte que du composite et...
vu la qualité de lecture des J30 je te conseille une autre solution : tu utilises "UN VRAI" beta num et tu captures en qualité 15:1 (comme sur...
pour faire du DVD tu es toutjours en 48Khz le 44,1 est reservé au CD audio après pour le DVD tu as 3 solutions : rester en PCM (donc pas...
avec ce budget alors je te conseillerais en version K7 : DXC-D50 + DSR-1P+objectif "correct" Vinten vision100 version Disc :...
salut Phil ! votre assoc' a déjà un pied correct pour ce genre de camescope (l'épaule, c'est bien gentil mais si vous faites du scénar' comme...