Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Svp videomic ou l'autre proposé ?
Dak. Mais c'est le videomic simple ou pas ? Car le videomic je l'ai vu a un peu moins de 100€ neuf sur internet ! Donc il me conviendrais ? Merci...
Up svp ? j'ai vraimen besoin d'aide surtout pour le micro
Bonjour, voila je suis intéréssé pour m'acheter un trépied pas trop cher environ dans les 50€ un micro j'ai vu celui ci Audio-Technica ATR 6250 (...
Bien, des que je trouve une occase, je saute sur la 900 et il le faut un fisheye, et aussi un micro de chez rode, j'en ai vu quelque un sur le...
Il me la fait a 780, j'hesite ... J'ai vu la sd900 avec un ecran carement dingue ! Elle a quoi en plus ? 780 je me fais pigeonner non ?
Bah ecoute, j'ai essayer le fisheye en desactivan le stabilisateur, ca bouge pas d'un pete, les besel sont de bonne qualité, le macro et le fish...
Et bien finallement il me la fait a 700 c'est plutot ineressant la non ? Le rode videomic est compatible avec ? Comment savoir ? Merci Léo
Et bien le grand angle est un panasonic coutant 110 € le fisheye 60€ une 60aine d€ de filtre une batterie longue duree en plus a 30€ alors et...
D'accord. Donc ca vous parait correct le prix ?
je comprends pas trop les focales et les fous artistiques ... Tu peux m'expliquer stp ?
Voila ce qu'il me propose : Caméra + micro + fisheye + grand angle + 2paresoleil + filtre polar, uv, nd4 + batterie de 3h supplémentaire. Et j'ai...
Up svp... J'ai besoin de conseil !
oui, mais je veux vraiment acheter d'occasion, ca me fait des bonnes économies et je connais le gars . j'hésite vraiment a prendre le 7d mais bon ..
D'accord, je laisse tomber pour la z1 donc pourquoi pas la panasonic ? En fait dedans il y a un homemande steadycam un fisheye un macro un micro...
Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai 17 ans je vais travailler cet été me faire un peu plus de 1000 € Donc j'aurais voulu me prendre une caméra...
Salut tout le Monde Léo, 16 ans en Bac Pro Sen AVM (option audio visuelle) J'envisage un bts audiovisuel apres mon BAC Donc voila je fais pas...