Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, cette camera semi-professionnelle Panasonic est un excellent outil pour réaliser des courts-métrages , interviews, film institutionnel...
grrr :sad: Merci pour ton message, je vais voir avec la garantie ...
pareil bonjour j'ai exactement le même probleme as tu pu le résoudre ? je viens de m 'acheter le même appareil zoom H4. Quelqu'un sait...
Bonjour, Je suis un jeune chef-operateur qui cherche a participer sur tous type de projets rémuneré ou pas. Pour mieux me connaitre, je...
je suis a nouveau dispo :)
Salut Je suis un jeune réalisateur/opérateur qui a remis au gout du jour mon site, je fais de la réalisation, du cadre, du montage, de la...
Bonjour, J ai tourné un court-métrage en DVCAM et le réalisateur a fait un transfert de DVCAM a Mini DV. Au moment de voir les rushes sur mini...
Chef op recherche Bonjour, Je suis un jeune chef-operateur qui cherche a participer sur tous type de projets rémuneré ou pas. Pour mieux me...
filtre camera en ND degradé
Bonjour,:approb: Je suis un jeune chef-operateur qui cherche a participer sur tous type de projets. Pour mieux me connaitre, je propose la...
Merci merci pour vos explications
Bonjour a tous Je suis en train de monter un petit documentaire sur FCP HD et je voudrais savoir si lorsque je copie des images DV de mon...
Avec l 'aimable autorisation de gabin bien sûr :D .En tous cas merci pour vos opinions et un dernier pour la route même s il est trés ressemblant...
Merci pour toutes ces critiques constructives mais pourquoi les images d un clip doivent forcément être en relation au texte ? pourquoi ne peuvent...
en voici un autre Merci pour la critique constructive, voila que je propose un autre clip dans le même style avec la même artiste, plus abouti...
Voici qu'enfin je peux remettre un de mes clips avec un autre serveur n'hésitez à le visioner et me dire ce que vous en pensez. Merci...
Salut a tous , si vous désirez des cours de Final Cut Pro, n'hésitez pas à me contacter:)
:( c est des capitalistes qui qui font leur biseness :(