Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Je voudrai avoir un éclaircissement sur un point dont un ami m'a parlé. Je suis créateur vidéo sur une pièce de théâtre....
Je fais moi même des mariages, ne te casse pas le tête avec ce genre de choses lourdes et chiantes à transporter: la solution? Un peu de gain et...
Je film souvent des spectacles avec le mien, aucun problème, ça chauffe, mais c'est normal, c'est de l'électronique !
Plait- il ??????
Merci beaucoup. C'est ce que je faisait déjà en règle générale lorsque je réalise mes captations, mais une boîte avec qui je bosse en tant que...
Bonjour à tous. Petites question technique. Je film des multicams avec des sony Z5, Z1 et Z7. Je me pose la question entre mini dv et hdv....
Oula! Gros plus: le son! Elle est super facile à régler et permet des choses qu'on ne peux pas faire avec la z1 (notamment enregistrer le...
Entre la XHA1 et la Z1, choisit la XHA1, elle est de meilleur qualité (mais ça se joue à pas beaucoup). Après, il y a une autre caméra sony, la...
Bizarre, ça doit être une erreur de fabrication, retourne toi contre le magasin. J'ai les mêmes, et elles marchent parfaitement bien...
Tout simplement... ton micro ne saturerait-il pas? Il est parfois un peu difficile d'entendre la saturation dans un casque, si on est pas bien...
Sur un plan fixe, la solution, c'est TOUJOURS la mise au point manuel. L'auto focus est utile en tournage rapide, quand tu n'as pas le temps...
Déjà... c'est pas du 3/4 mais du 4/3... Ensuite, si les chaînes rescannes en HD, pourquoi pas... si c'est un upscaling... inutile! Et surtout,...
Tu dois quand même avouer que de passer d'un flip HD à la red, il y a un monde ! Et que ce genre de caméras ne s'utilise pas seul !
Oula !!!! Déjà si tu mélange un flip avec une EX3, ça va se voir... Si tu veux la mélanger avec une red.... beurk !!!! Abomination! Encore...
Bonjour à tous. Je voudrai m'acheter un travelling télécommandé. Je vais donc avoir besoin d'une tête motorisée 2D. Sachant que je vais utiliser...
La Red... non certainement pas. Le mec est DEBUTANT... acheter une red serait d'une stupidité totale. Il faut savoir que pour tourner avec...
Bonjour ! Je cherche une tête motorisée 2D (style Vista Head ou équivalent) ou alors une grue (style EZ FX ou équivalent) complète avec une tête...
Salut à tous ! Depuis peu, je suis tombé amoureux d'un concet de caméra très sympa: la sony nex vg10. Quoi ? Parler de Sony dans la section...
En fait, je fais souvent du multicam, et même si j'ai le mrc1k... bah les autres non, et vu que les autres cam ne sont pas à moi, bah je dois tout...
Bonjour à tous ! Je voudrai vous poser une petite question.. quelle est l'utilité d'avoir un magnétoscope HDV? Je tourne actuellement avec...