Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est normal quand tu mets la camera au zenith (a la verticale) au passgae ple de la verticale elle s'inverse... tu peux bin sur corriger ce...
c'est ctrl+shift+D ;) tu as tous les raccourcis clavier dans l'aide ++
Hello oui c'est normal, quand tu affectes ton tracé a ta camera ça lui donne une trajectoire en x et y mais la camera est dépendante de son point...
hello, si j'ai bien compris tu remplaces une affiche par une autre et tu voudrais conserver l'éclairage... Ce n'est pas forcement tres simple......
Hello c'est tres simple avec le generateur de particule de chez trapcode : particular tu te sers d'une "light" nommée Emitter que tu animes...
en france je ne crois pas qu'il y ait de formation "scolaire" sur ce genre de soft... Le parcour d'un flamiste en general c'est un gars qui...
Hello pas 36 solutions... J'avais bossé sur un clip tourné avec cette cam et le monteur sous fcp m'avait exporté une suite d"image PNG... (tu peux...
Hello, alors pr vous dire, dans particular tu as l'option obscurate layer (ds visibility de memoire...) mais ça marche que pr un seul calque......
hello, ben avec ma pauvre experience en track 3d, je dirais que c'est pas fait pr etre exporter sur after..; si tu veux faire des bosn tracks avec...
non il te faut actievr les clés d'anim (les chronometres avant chaque parametre...) tu l'actives ça crée une cle d'anim t bouges ton curseur ds...
tu fais fichier importer fichier ça te met ta vdieo ds la fenetre projet, tu la fais glisser direct ds la timeline ça cré automatiquement uen...
ya pas de souci, chacun son taf j'ai envie de dire :) Je ne connais pas premiere sur le bout des doigts, mais oui tu dois pouvoir le faire, car...
c'est juste de l'etalonnage tres poussé avec un masque... Sur after c'est tres simple, tu fais un solide bleu nuit avec un masque de forme elipse,...
Faut perseverer :) on ne peut pas te faire les reglages car on ne connait pas ton projet... Et on m'a toujorus dit : " c'est en forgeant...
il te faut jouer sur les forces du parametre regarde le tuto que t'a donné renardm :)
tapes l'expression " wiggle(5,200) " dans le parametre position ;) // c'est pr faire du tremblement, et c'est tres tres sympa pr pleins...
pr le dedoublement super ralenti, c'est du detourage avec un ralentis sur le premier plan le fond est en play normal... pr du super ralenti il...
pr activer les expressions, il faut faire alt+clic sur la cle d'anim ;)
tu veux parler de verres et non de vers? :) Tu peux utiliser l'effet eclat pr faire ça (ds simulation) tu as meme une forme predefini en verre...
il y a un effet nommé "correction colorimetrique" qui te permet de remplacer une couleur par une autre... la c'est pas de bol de l'avori en grise...