Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok oui NONO je suis d'accord avec toi c'etait juste histoire de comparer pardonne moi si je campe sur mes positions ( ben oui, je continu mes...
juste un conseil.... Salut , je me permet de t'envoyer ce petit conseil, même si je ne sais pas a quel niveau tu tournes, ( amateur, pro)......
Salut , nous sommes une association de videastes a coté de Tours nous venons d'acquerir un glidecam V8 avec une liaison HF vidéo (petite portée)...
j'ai trouvé ça ...??? J'AI TROUVE CA COMME ANNONCE Bonjour Je vous propose des DVCAM 40 mn et 64 mn pour un prix interressant. Les...
héééé yyyooooo !!!! ben moi aussi je voudrais bien le voir en + le clip , c'est un truc que j'adore et comme je suis amateur... on pourra le...
télé sony Salut, je voulis savoir combien tu avais vendu ton télé X1,5 Sony ? si ce n'est pas indiscret bien sur merci mon mail est...
... excuse moi d'avoir une dvcam... je n'ai pas tes moyens alors je vais la laisser a des gens riches comme toi quant à mes DVD a pas chères,...
.... pour le stockage, cela fait presque 5 ans que j'ai mon camecope mini DV et il me sert toujours en scope, bien sur qu'a un moment ça va plus...
... salut ! est ce que tu vendrais le micro et cassettes séparement ? j'ai dejà une VX9000... si oui , coimbien ? merci Tenko
fauteuil roulant... il y a aussi l'astuce de filmer une seule image, puis tu fais un demi tour +ou - de roue de fauteuil, en marquant la roue à...
salut ! ok , c'est noté je ne suis pas interssé pour le moment parce que j'ai d'autre imperatifs, mais dans quelques mois , si ton moniteur est...
bonjour, ben, le titre a tout dit je recherche un pare-soleil pour VX 9000 a pas trop cher (oui, on veut toujours a pas trop cher LOL)...
moniteur... excuse moi, j 'ai une question un peu con .. combien cela fait en cm 22 pouces ? on parle bien de la diagonale ? Merci tenko:)
flash Salut, est ce que le flash est compatible avec un A2 merci tenko;)
Ton argumentaire pour faire baisser encore le prix est nul (désolé de ma franchise) Comment comptes-tu faire pour archiver tes masters de...
250... ben , à 250 peut être.... mais avec l'arrivée des disques durs qui se branche directement en IEE1394, les cassettes ont peut être un...
glidecam salut, personnellement, j'ai essayé avec un petit camescope ou nous avons rajouté des plaques (vendues avec ) pour alourdir le zing et...
salut digitalyo Salut, peux tu m'envoyer des images pour comparer tu peux me les envoyer par mail tenko70@voila.fr merci serais peut etre...
glidecam Salut a tous je viens d 'acheter mon petit V8 et effectivement, il faut beaucoup de pratique c'est tres diferent de l'aigle, a titre...
cassettes DVCAM Salut Fluid merci de ta reponse, j en ai pris bonne note pardonne moi si je prend là ou c est le moins cher la semaine...