Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil...
Merci Fremen... Que penses-tu d la qualité de ce micro ? Evite t-il le chaos généré par le vent ?
Je reviens à la charge aprés presqu'un mois d'utilisation. L'image de ce camescope est définitivement excellente. Le piqué est superbe, trés...
Ben, le top serait certainement d'utliser un micro Sony spécialement conçu pour s'adapter sur la griffe porte accessoire. Mais je n'ai aucune idée...
SUITE... Bon, j'ai testé quelques paramètres manuels. La mise au point est pas mal et finalement pas si compliquée à faire sur l'écran...
Avant de commencer, je tiens d'abord à remercier tous ceux qui m'ont aidé à choisir ce camescope... voilà c'est fait. Voici donc mes premières...
C'est fait ! J'ai acheté mon Sony TRV22 et je l'ai ramené ce soir à la maison. Bon, ben y'a plus qu'à lire la notice et à faire des essais......
Merci encore irc-lo... grandement :bravo: (et merci aussi aux autres). Je suis convaincu, je vais commander le TRV22 dès lundi. Je vous...
Merci beaucoup irc-lo... voici une réponse claire, complète et précise :bravo: J'ai deux toutes petites question... les dernières. 1/...
Merci fjansen... Vu le prix de la PC120, j'aimerais savoir si lesTRV33 voire 22 ont les même fonctions ? Des utilisateurs ?
Re: voir mode d'emploi Non, non... c'est exactement ce que cherche. Que la caméra respecte les nuances sans recalibrage constant. J'espère...
Salut flaille, Je ne peste nullement contre le TRV22... Le problème est que j'habite en Guadeloupe et que je ne pourrais tester les...
Bonjour à tous... Comme je le dis sur un autre post, il est assez difficile de savoir ce qui différencie le TRV22 du TRV33... Certains les...
Salut Irc-lo... Ton expèrience m'intéresse fortement. J'étais parti pour acheter le TRV60 puis je me suis dit que finalement je pourrais faire...
Voilà ma question... Je cherche un camescope numérique de bonne qualité. Je me fiche des options du style photo numérique etc. Ce qui...
J'ai bien pris note de tous vos conseils et remarques et attends avec impatience le compte rendu de superloupiot. Thanx again.
Merci à tous pour vos réponses... Croyez le ou non mais du haut de mon ignorance le TRV60 est le camescope que j'avais justement retenu lors de...
Boujour à tous ! Comme l'indique le titre de mon sujet, je cherche un camescope numérique format DV pour 1200/1300 euros... voire moins si dans...