Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà qui m'intéresse très fortement... Merci de cette discussion que je reprends au vol. J'ai monté sur Première 5.1 + pinnacle DV300...
Moi je ne les ai pas manqués! J'ai passé la journée de mercredi et ma foi, je ne regrette pas le déplacement! Du monde juste ce qu'il faut pour...
Une nouvelle vidéo embarquée en windsurf. J'ai utilisé ce nouveau système de fixation ( cf ci dessus) et bien sûr une rallonge de cable video de...
Salut Bouille. Je ne sais pas si tu as vu, mais sur l'autre fil tu as un "collègue" avec à peu près le même problème sur son Canon. Il ya...
Merci de vos répoonses Cà je m'en doutais un peu( lecture analogique sur TV via sortie YUV ) Mais pour les opérations via liaison...
Supposons que je craque pour un caméscope HDV... Pourrai-je continuer à utiliser mon petit Sony TRV33 avec mon PC pour faire l'acquisition en HDV...
Ah ok ok ok ...On ne voyait pas sur les premières photos. Par rapport au système des presse-étoupes IP68: *pas besoin de couper raccorder le...
Tu ne nous dis pas comment tu as rendu étanche le passage du câble vidéo qui doit relier la paluche à l'Archos! C'est le point le plus délicat...
Sur ce site, rubrique "mount" ou "accessories" un peu plus d'articles que sur sport-cameras J' ai aussi commande un nouveau bloc pour piles car...
Exact! Une des raisons pour laquelle j'ai investi dans 2 paluches. Comme çà il me reste un câble disponible, et j'évite les galères de changement...
C'est très sympa de nous faire ce témoignage, Elwood. On attend tes images avec impatience! Pour le presse-étoupe il faut vraiment serrer à...
La petite telecommande à 25£ est très bien, fonctionnalités suffisantes pour ce type d'usage ( arretcomplet- standby-enregistrement) Robuste...
En tant que "faible" femme, et désireuse ( sans urgence ) de passer au HDV, j'attends de pied ferme la V1 qui malgré des mensurations proche de...
Pour ceux qui n'ont ni le cam ni la paluche, ce samsung à carte équipé d'une paluche est peut-être intéressant? Quelqu'un connaît?
Il a l'air bien ce forum ( en anglais dommage!) merci Phasco. La video de BMX est encodée en haute qualité. C'est mieux pour se rendre compte du...
Le problème sera de trouver un modèle avec une entrée analogique! Les paluches, sauf erreur de ma part , se branchent toutes de cette manière....
Oui, elle est fournie et facilite bien la prise en main. C'est mieux que de tenir le cam par le viseur ou l'écran:D J'utilise souvent mais pas...
tu peux chercher là : www.odile.patra.free.fr par exemple http://odile.patra.free.fr/videospetitformat/vef2005.wmv sauf les "paluches"...
Y Fixation possible: sur la poignée amovible ( très pratique je la laisse en permanence) il ya une griffe porte accessoire standard qui peut...
J'avais pris un pack avec adaptateur xlr et micro canon pana ( micro pas terrible d'après les avis du repaire) J'ai eu quelques pb de mauvais...