Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais rebondir sur le miniDVD. J'ai des vidéos courtes (environ 5 mn) à sauvegarder et la capacité du CD est suffisante. Mes premiers...
J'ai vu en boutique que la version 7 était dispo. Quelqu'un saurait-il si elle apporte un plus reel? Merci pour vos commentaires
J'utilise Studio8 version 8.10.4.0. Il me faut ajuster le ton et la saturation de ma video. En mode edition, les potentiometres ton et...
Je propose un Canon MV600I que j'ai depuis 3 mois avec contrat de garantie 5 ans. C'est du très bon entrée de gamme, mais pas de bas de gamme....
Vends camescope Canon MV600I - en excellent état - complet avec accessoires, cables, logiciels, et boite acheté à la Fnac en aout 2003 pour 750...
Je vends dans sa boite un DCS 200 Dazzle (acheté chez Surcouf le 5/11/02), encore sous garanti, complet avec accessoires et logiciels, ... et...
En lisant vos différents posts, on comprend que la vitesse du projecteur est l'un des éléments clés. Mais que faire avec un film sonore? Le son...
J'ai la chance de posseder un projecteur Super8 sonore ELMO ST1200 que j'ai pu remettre en état. 1- Quelqu'un aurait-il, ou saurait-il où se...
Merci pour le conseil. Aussitôt lu, aussitot essayé. Malheureusement mon logiciel d'acquisition Ulead VideoStudio (mais le problème est le même...
Télécinéma Réponse claire et nette, merci! J'ai pensé bien sur aussi à scanner le film et à automatiser l'avancement mais ça me parait encore...
Pour récupérer un film super8 sur un camescope DV, pour la vidéo j'ai filmé le film projeté et pour l'audio j'ai connecté la sortie casque du...
Un projecteur en télécinéma Merci pour vos réponses. Avant de poser ma question, j'ai naturellement parcouru les forums en long et en large pour...
J'aimerais étudier la faisabilité de transformer un projecteur (super 8 sonore) en telecinema (avec camera DV si possible). Quelqu'un aurait-il...
J'ai enfin réalisé mon premier SVCD à partir d'une vidéo en DV. Je suis plutôt content du résultat mais je voudrais faire plusieurs copie de mon...
Merci pour ton aide. Effectivement l'utilisation de WinDVD ou de PowerDVD me donne acces au menu et me permet d'obtenir une image 4/3 et non...
Je débute avec Ulead VideoStudio v7 et je me pose des questions de bases. J'ai importé une video de mon camescope DV, j'ai fais mon montage et...