Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini En complément de mon précédent post. Je pensais aussi à FAT32 au lieu du NTFS lorsque j'ai eu le problème. En fait, 10' 16" ça fait...
Merci pour vos réponses. En fait, je fais partie d'un club vidéo amateur et nous avons fait l'acquisition d'un nouveau PC : Dual core 6300 sur...
Bonjour, J'utilise Studio 10.6 plus. J'ai un problème qui pourrait avoir un peu la même origine "les transitions sur les titres". En...
J'ai oublié de préciser dans mon précédent post que la réponse de Pinnacle concerne Studio 10 Plus Upgrade lorsqu'ils donnent la procédure de...
Bonsoir, Merci JR78. Il faut effectivement tout désinstaller.. Ce matin, j’ai trouvé sur le site Pinnacle la réponse à ce problème. Il est...
JR78 : Ma version de studio9 n'est pas "plus", c'est donc normal que le "Pan and Scan" soit verrouillé. En prenant Studio Plus v10, je...
Bonjour à tous, Installation de Studio Plus V10 le 18/12/2005 en conservant Studio 9.4.3 Mise à jour de Studio Plus 10 avec le patch 1.2.2150...
TR805 à michelinclement Bonjour, J'avais recollé l'axe avec de la Super Glue. Il faut faire très attention au collage, ne pas bloquer la...
Une petite précision à propos de la P4P800 Deluxe. Je viens de m'équipé d'un nouveau PC avec cette carte + 1 Go de RAM et proc 2.6 GHz. Cette...
J’ai un TRV80 depuis mai 2003 et j’en suis très satisfait aussi bien en vidéo qu’en photo. Son mode vidéo 16/9 utilise astucieusement les pixels...
Enregistrement du son sur Minidisc Bonjour, Je me pose la même question et j’envisageais aussi la solution du Minidisc. Mon problème est...
Eric D. A propos du MPEG2 Je compte m'équiper d'un graveur de DVD pour voir mes montages vidéo sur mon lecteur de salon. Je pensais que le...
Salut Brag, Réponse à ton problème (image enregistrée en 16/9 avec un TRV60, visionnée sur un téléviseur 4/3) En principe, une TV 4/3...
Bonjour à tous, J’ajoute ce message afin de faire apparaître cette discussion à la date d’aujourd’hui 16 juillet. Je pense que mes essais...
Bonjour, J’ai mis un message sous le titre « Quelques essais sur mon DCR TRV80 ». Il ne répond pas à toutes les questions mais le but de mes...
Bonjour, Quelque soit le format, 4/3, 16/9 ou 4/3 progressif, la sortie DV du camescope est toujours de 576 lignes de 720 pixels. Les 576...
Test du mode 16:9 Salut, Question intéressante ! Je pense qu'il est possible de vérifier le mode 16:9 dans un magasin où le camescope est...
Bonjour à tous, Je suis Repairenaute récent et je lis avec intérêt de nombreuses discussions concernant principalement les camescopes SONY....
Problème similaire sur un TR805E Bonjour, J'ai eu un problème du même ordre avec mon TR805e (HI8 avec stabilisateur optique). Des lignes...
Quelques essais sur mon SONY DCR-TRV80 Bonjour, Après hésitation entre TRV80 et le CANON MVX150i (pour lequel les spécifications m'ont...