Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu telecharge le syspack avec dvx il y a virtualdubmod dans ce pack et il fonctionne ?
bon suis enfin arrive a faire mon divx mais .............. avec le logiciel dvx simple et efficace je pense j'ai une petite question pourquoi...
comme je n'y arrive toujours pas je voulait essayer avec SwiftAVS mais le lien sur le forum n'est plus valide qui sait ou je peut me le procurer...
peut on le faire sous studio 8 ?
SUPER ASTUCE MERCI
je suppose que le font bleu te sert a superposer 2 scene ? comme dans les meilleurs effets speciaux peut tu m'en dire un peu plus quand au...
quelque chose me chagrine : quel interet avoir a connecter le terminal sur le camescope ?
studio rencontre bcp de pb pour encoder en divx il faut: monter ton film faire un rendu en avi codec dv ensuite ton film tu l'encode avec la...
il y a quelque temps utilisai studio dv et encodai mes video avec tmpgenc recement ai essaye studio 8 et ai cree un svcd de 30 minutes avec...
message d'erreur: pass2 error dans la fenetre principale une fenetre s'ouvre intitulee "planning strategie" avec une barre d'avancement qui...
ai installe mainconcept et ......................... MARCHE TOUJOURS PAS !!!!! snif snif snif aimerai telement y arriver bonne nuit
ben non !!!! c ca le pire sinon aurais la solution !! fait bien un multipass :premiere pass ok puis apres plantage pour la seconde ?!?!? par...
pb ai le meme pb que gromiko a savoir impossible de faire la deuxieme passe !!!! a savoir que je fait bien une first pass !!! quelqu'un peu...
logiciel je recherche ce fameux logiciel merci
tansfert photo bonjour quelq'1 connait il un logiciel qui me permetrait de transferer les photos prises a l'aide de mon camescope panasonic...
ok mon cam est a 800mil pixels. le truc que je me dit est celui ci: pourquoi si le cam enregistre 6 secondes sur la bande en plus dans un mode...
bonjour quelq'1 connait il un logiciel qui me permetrait de transferer les photos prises a l'aide de mon camescope panasonic vers mon pc a l'aide...