Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils
Bang !
J'ai ouvert un nouveau projet dans lequel j'ai importé un élément : Audio ok, vidéo noir ! Incroyable ! Je comprends pas. Les images sont bien là,...
Non ce que je voulais comprendre, c'est pourquoi, alors qu'à priori je lui ai redonné la bonne lettre, il ne retrouve pas le bon chemin ? Est-ce...
Est-t'il possible qu'il soit resté quelque chose dans le disque "c:" système où se trouvaient tous les logiciels ?
Ok c'est ça. Mes lettres de mes 2 disques durs externes se sont interverties. Pourtant je leur ai redonné leur lettres d'origine. Par contre, j'ai...
merci pour ta réponse. je ne peux identifier ces fichier que par leur taille (1GO ou 1,5 GO chacun). C'est de la vidéo, c'est sûr. Le fichier...
merci pour tes conseils. Je viens de le poster là bas. Est-ce que cela pourrait être des fichiers temp?
J'ai un projet énorme pour un format de 52mn, avec 15 heures de rushes entrés dans des disques externes. Tout marche bien sauf que j'ai subit un...
Ce que je ne comprends pas c'est la dénimination de mon fichier :edd K1 02.000 (le mien d'origine était : edd k1 01.avi) ? Ce fichier a été...
Y a t'il un moyen de savoir quel codec il manque ? J'ai rushé avec Rex Edit (canopus) et j'utilise une storm2. Ce n'ai pas à priori le bug1. C'est...
J'ai un projet énorme pour un format de 52mn, avec 15 heures de rushes entrés dans des diques externes. Tout marche bien sauf que j'ai subit un...
D'abord, que ce soit clair : j'aime bien l'informatique et lorsque je me rappelle les montage beta "machine" sous bve900, je me demande comment on...
Merci RDA pour ta formule, c'est vrai que si c''est aussi simple que ça... ben très bien. D'un autre côté je ne comprends pas alors que ce sujet...
Slt à tous. Mon problème est simple : Je suis sous Première 6.5 avec Storm2 et je voudrais simplement passer sous Ppro 1.5 que j'ai depuis un an,...
Et oui c'est quoi ? J'ai une carte DV Storm 2 et je travaille sous Première 6.5. Au final je souhaiterais sortir mon montage sur DVD et donc...
Je n'arrive pas à copier des effets audio ! Par exemple, j'applique un filtre "panpot" sur la bande audio d'un rushe, et bien en copiant ce rushes...
Oui c'est très bien, mais ça demande un calcul de rendu, alors pour monter ce n'est ni pratique ni confortable car les rushes restent compressés....
Oui évidemment, et j'offre une nouvelle TV 16/9 à toutes les personnes qui n'en ont pas pour qu'elles puissent lire le film non déformé ?
Bonjour, J e suis à le recherche d'infos concernant des optiques adaptables sur les camescopes XL1 et XL2, qui simulait le rendu des focales...