Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais brancher un micro cravate sur un iphone. J'ai vérifié le fonctionnement du micro sur un zoom H4n. J'ai donc acheté en ligne...
Merci beaucoup pour vos réponses !!! Je les découvre maintenant alors que je croyais avoir activé les notifications de nouveaux messages... Entre...
Bonjour, Hier, je voulais reprendre en main mon 550D qui s'empoussiérait depuis des années. J'ai oublié beaucoup de choses ... Et j'ai deux...
Bonjour, pensez-vous que ceci permette de faire du montage hd ? VIAO Merci!! Je me morfond tant j'attends de pouvoir monter mes vidéos! Et...
Merci HOurtna Le fichier source sort d'un eos 550D, c'est du .mov J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une appellation générique qui s'applique...
Merci beaucoup, Quel est le fournisseur que vous me conseillez? Pensez-vous que cette config soit plus "solide" ou présente d'autres avantages...
Merci pour ces infos! C'est très utile pour moi:good: En ce qui concerne le fonctionnement avec un objectif ancien, vous pensez qu'avec un peu...
Bonjour , Depuis un an environ j'utilise le DR1 surtout en sortie de table, donc via entrée line. Jusque là tout se passait bien. L'ennui se...
Bonjour à tous! Quand j'ai commencé la photo, j'ai choisi un vieux canon A1 que j'ai beaucoup aimé car j'aime voir ce que je fais (prise de vue à...