Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends ma canon HV30, en parfait état et encore garantie 1 an ( achat Juin 2009 ) avec facture. Dans le carton avec tout les câbles et...
Je vend ma canon HV30, en parfait état et encore garantie ( achat Juin 2009 ) avec facture. Dans le carton avec tout les câbles et accessoires...
Salut naO et merci ! J'ai utilisé un 24-105 mm f4 et un 50 mm f1,8
Salut Le VGTAH !!! Merci ! J'ai utilisé l'effet twitch de Andrew KRAMER sur After effects pour l'effet "vieille tv" du début. J'aime...
Salut à tous ! J'ai profité d'une petite ballade hivernale pour shooter quelques plans avec mon gh1, j'avais déjà eu l'occasion de filmer sous...
Merci Bertrand ! Tu connais donc Mikael Ferreira ? Merci d'avoir pris le temps de me répondre, surtout que tu as parfaitement interprété...
Salut à tous !!! Voila, je viens de finir un clip entièrement tourné au 5d... Voici le clip de "pour en arriver là" by Mikael FERREIRA....
Pour en revenir aux histoires de stop motion et de panos, c'était un exemple que je citais, on parlait de probleme de rolling shutter, la...
le stop motion c'est vraiment si ton plan est très important, genre un paysage ... C clair que tu vas pas te prendre la tête pour un simple...
Oui, c'est sûr que pour eviter les grosses galères, mieux vaux investir dans un interlavomètre ! C'est bien pratique ce truc, il y a des...
ça te permet de faire un pano "propre"....sans rolling shutter.
Oui, comme l'a dit romainK les cameras aussi on leurs défauts, après tout dépend les besoins... C'est sûr et certain que pour un cadreur...
Ben tu te mets en 720p avec le gh1 et tu n'y vas pas comme un bourrin.... et tu as un pano! lol
Je voie que le débat devient très engagé!!! lol Pour ma part, je te rejoint Deejay, comme je l'ai dis plus tôt, je suis pocesseur d'un gh1 et...
Autant pour moi... 1,62 ça fait beaucoup....
il y a aussi pas mal de gens qui vendent leur 5DmkII pour acheter un 7D, ça fait réfléchir... Ouai c'est sûr, c'est pour ça que je veux tester...
"Dans mon cas j'attends ! J'attends depuis le début de "l'aventure" des DLSR hybrides (çà commence à être long...)" C'est clair que ça dois...
Salut a tous! Je trouve la discussion super intéressante, surtout que je suis actuellement dans le flou concernant mon gh1... Je viens de...
Salut à Tous ! Je suis à la recherche d'un filtre nd "variable", qui me donnerait la possibilité de varier selon le soleil sans devoir changer...
Salut tt l'monde J'ai vu que vous parliez d'adaptateur, j'ai acheté un adaptateur chinois EOS - 4/3 et il y a du jeu... je cherche donc un...