Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
matrox p750 hello a tous j'ai une p750 millenium Je voudrai savoir si cette carte est debridable car il me semble qu'elle soit quasi...
susteme SLi merci pour ton info , je ne pense pas tester avant toi avant d'avoir les infos au prealable , surtout que je m'avance un peu sur...
oui mais pour les autres soft ok pour after effect mais d'autre apliications 3D par exemple , mon but est d'attribuer tel ou tel carte graphique...
bonjour , tout le monde ,j'aurai voulu savoir comment couplé deux cartes graphiques car ma carte p750 est un peu legerement pour les rendu shatter...
salut a tous j'ai plusieurs video tourné sans tenir compte de l'underscan pour avoir toute la visualisation de ma video j'ai mis a l'echelle 90...
salut , j'ai utilisé la peinture de vecteur image par image :( pour masquer certaines zones d'un cache pour une meilleure incrust ,seulement ma...
effet remodeler Je pensais faire une expression entre 2 ou 3 masque avec leffet remodeler est ce possible?
hello a tous, j'aimerai avoir un effet de ressord par un masque , un peu a la "the mask " quand il apparait ou a la maniere de rogger rabbit
comment desentralacer l'import sous avid xpress 3.5 merci
et ouiii Je suis passé par une societe exterieur pour la digit je suis passsé en mode dentrelacé pour une meilleure qualité au detourage fond...
re process nature de mes elements source: digital betacam digitalisé en sequence targa desentrelacées. destiné a etre retransmis sur K7...
procedure c dure bon voici ma procedure est elle bonne???? j'importe ma sequence tga , je change ca cadence a 50 img.s-1 pour eviter ce...
comment desentrelacer son import???
pas trouvé Je cherche a faire mon export en entrelacé, j'ai tout essayer , pas trouvé fautil que je passe par linterpolation d'image en...
process et comment s'effectue ce processus???
sequelles sequelles message pour sequelles: queveut tu dire par cela: DESENTRELACER UNE VIDEO Interpréter le métrage pour séparer les trames...
Suite a un precedent post ;Je vous redirige vers celui ci Maquestion est "à partir de mes sequences desentrelacé" comment puis je revenir a ma...
bingo J'ai ma reponse ma source est en fait une suucession d'image DESENTRELACé!!!! donc j'ai mon image 1 A(trame1) et ensuite mon image...
eetttt non pas de rendu 3D mais l'export est fait d'apres un flame miaouh
mouai Je vais essayer ce principe mets ca mettonerais que ca marche enfin :help: ME