Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,d'après mon expérience personnelle ,si modeste soit-elle, mieux vaut prendre une surface blanche pour ajuster sa balance pour ensuite...
quand faut y aller faut y aller Bon pour moi le cinéma c'est le mirroir de la vie et voici un PETIT enchantillon des meilleurs reflets de ce...
Merci beaucoup pour ces conseils et pour le lien! cela ne va pas poser de problème si je modifie le diaphragme sur le tournage pour les retouches...
Voilà je suis un fan inconditionnel de Kubrick. Je tiens à partager cette passion. Alors...lachez-vous!
Bonjour tout le monde! Voila je tiens à faire un film où plusieurs séquences se déroulent pendant la nuit. Or, pour des raisons pratiques, je...
Pour moi rien ne vaut les oiseaux. c'est une véritable révolution dans des domaines aussi différent que les effets spéciaux et l'épouvante.
Bonjour tout le monde. Voila, je veux faire un petit film. Je suis un total amateur. J'ai quelques connaissances dans le language...