Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends : GY DV 5000::Canon YH19*6,7IF::VF-P115 Drum Hour 44H Filtre UV HOYA Super HMC 2 accus NP1 + Chargeurs pour 2 NP1 Flycase CPCase...
vends très belle micromix en parfaite état. révisée par aeta audio system. plusieurs options sont en place : désensibilisée, brochage subd9,...
utilisation en production Bonjour, le nagra a t-il une qualité utilisable en production audiovisuel ou seulement pour les radios ? Faut -il le...
Bonjour, que pensez vous de ce nagra par rapport au fostex fr2 par exemple ? Cordialement.
liliput 7 pouce Bonjour, j'en ai vu et trouvé. Cela doit etre pratique mais, ect - ce suffisant pour controler l'exposition, le point et les...
alim... Bonjour, ben le portable il a une batterie, et puis j'ai un portable ... peux tu conseiller un lcd malgré tous ? Quels sont les...
Bonjour, je cherche un monitor de controle portable. j'ai vu dv rack mais l'image reste de mon point de vue trop petite. Existe t-il une...
dv rack ?? Bonjour, comment ca marche dv rack ?? tu connecte la cam à un pc ??? Moi je cherchais un bon vieux monitor vers 10pouces.
des références Merci mais tu n'as pas une ou deux références ???
lesquel as tu des exemples de moniteurs de tournage, bonne résolution, leger et autonome si possible (accus).
Bonjour, ben je sais pas ou on va mais on y va ... je savais pas que le dvcpro pouvez etre miniaturiser dans un truc comme ag hvx200 mais en...
Bonjour, j'ai un bon monitor de controle jvc tm h150 de 750 lignes, pour la post prod je suis content. En revanche je me le balade �_ chaque...
Bonjour, j'ai un bon monitor de controle jvc tm h150 de 750 lignes, pour la post prod je suis content. En revanche je me le balade Ã_ chaque...
itw & micro Bonjour 1. pourquoi mettre de l'HF, quand on peut mettre du filaire ? 2. le micro cravate genre AKG 417 ca fait l'affaire ou pas...
mixer 2 ou 4 voies ? Bonjour, sur mes tournages, j'utilise pour l'instant un perchan qui gère en même temps le mixer (je sais c'est pas facile)....
sûr ? Bonjour, j'ai eu un doute car dans un thread vous indiquiez qu'il y avait un risque pour les têtes ? notes: 1. à part le nb de ligne...
Bonjour, j'ai un lot de 10 cassettes dvcam, puis-je les utiliser dans dv5000 ??? Cordialement.
Bonjour, depuis le temps que je cherche un numérisateur pour mettre derrière ma superbe micromix (ah quel timbre ...... Je patientais, et j'ai...
gydv5000 et reglage proche 2/3p Bonjour, en 540 mon moniteur scintille un peu, mais même sur une tv après compression mpeg2 ?? etrange non ?...