Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh désolé pour le retard dans le suivi et dans ma réponse. En fait le fichier d'origine est en mp3. On m'a dit par ailleurs que le problème...
J'ai un souci avec un enregistrement que j'ai effectué et donc je vous livre en pièce jointe un extrait de 2 secondes en mp3 128kbps 48KHz...
Alors après essai sur FCP avec des paramétrages correspondants aux données inscrites au display du magnétoscope, AUCUNE amélioration les plans qui...
Sûr que la cam est en DV SP !! Pas certain qu'il n'y ait pas des trous de TC !! :D par contre je travaille sur Final Cut Express je n'ai donc...
Bonjour, Alors je vous explique le soucis : Des plans ont été tourné en DV sp 32Khz avec une Canon mono ccd et au dérushage Final cut Express...
cf pub magazines Salut, En consultant çà et là quelques magazines pros de vidéo et de son tu devrais y trouver quelques pub d'éditeurs de...
au risque de radoter Salut Lou, bon je serais bref parce que là vraiment je radote, m'enfin ! Essaie de te renseigner auprès des organismes...
Depuis le temps que j'en parle à tout coup où l'on parle de formation, j'aurai voulu avoir un max de réactions sur ce que vous pensez des...
k7 à k7 Salut, A part de ressortir ton projet du final cut sur k7 et de renumériser cette k7 sur avid, je vois pas quoi faire. ;) Non...
pas mal je pense Salut, Je suis passé par l'Afpa de Chalon pour me former. Maintenant, je travaille effectivement dans l'audiovisuel. J'ai...
à éviter Salut, Autant pour moi pour l'Afpa. Evite le bénévolat absolument. Les boites seraient bien trop heureuse de se faire de la main...
pourquoi pas l'afpa ? Salut Lou, Pour ce qui concerne les organismes que tu cites, je ne saurais t'indiquer s'ils sont de qualités et surtout...
Pourquoi une autre formation ? Salut, A la lecture de ton poste, il semble que ta formation ne soit pas suffisante pour toi. Pourquoi cela ?...
IIIS pas sûr ! Salut, Si j'en crois ta description de ton parcours et de tes besoins en terme de profil professionnel, je ne saurai pas sûr de...
ok et merci Salut, Je pense que la dernière intervention de MJC clos ici les dé(g)ats. :bravo: :bravo: Je vous remercie, je vais suivre ce...
Salut, Suite à mon problème de péritel : J'aurai dû commencer par çà mais voilà je pensais pas en arriver jusque là. Le modèle des téléviseur...
J'ai les refs pas encore les nerfs. Salut, J'aurai dû commencer par çà mais voilà je pensais pas en arriver jusque là. Le modèle des...
La bricole çà marche mais... Salut à tous, Yes les soudures sur la peritel elle fonctionne (là dessus j'avais pas trop de doute) par contre le...
merci beaucoup Salut, Merci pour ces précieuses réponses. C'est bien ce qui me semblait que j'avais à faire à des choses anté-déluviennes...
Salut à tous et toutes, J'ai un souci d'incompréhension face à un bricolage dont je ne saisi pas toute la subtilité. Je me retrouve devant...