Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
câble DV ou USB ? pco a écrit: > EN EFFET JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MON FILM SUR MON ORDI VIA LA PRISE DV OUT > JE L AI CONNECTE AVEC UN...
TRV22 plus performant que TRV19 ? Eric D. a écrit: > plus performante ???? rien ne l'indique dans le test Fnac (reduit a sa plus imple...
j'ai le TRV22 depuis 10 jours et j'en suis très satisfait. Fais-une recherche "TRV22" sur le forum et tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet.
comme fifinovage, j'ai le TRV22. Je remarque que j'utilise maintenant très souvent le viseur couleur, qui me permet d'avoir une meilleur...
comparaison TRV140 et TRV22 pour compléter toutes les remarques des posts précédents, j'ai revendu récemment mon sony TRV140, l'entrée de...
pas de rectificatif de Digital Shopping Suite à la réponse de JVC, j'ai envoyé le 20 mai un message à la société Digital Shopping...
installateur télé pro ? salut videaste. citation de vsb: --------------------------------------------------------------------------------...
Je n'avais pas bien lu toute les réponses précédentes. Mon boitier Sandvale semble proche fonctionnellement du boîtier Ditri TV4 évoqué par...
Lorsque j'ai construit ma maison il y a 6 ans, je me suis posé la même question pour distribuer canal+ sur toutes mes prises d'antenne. J'ai...
voici le message envoyé à partir du site JVC France le 18 mai : "Bonjour, je suis interessé par l'achat du camescope JVC GR-DX35 Sur le site...
Bob, merci de ces précisions. Tu m'as convaincu. Je dois vendre très prochainement mon TRV140. Et je pense que je rachèterai un camescope avec...
> Ceci-dit, à chacun de choisir son système d'archivage et de diffusion sachant que rien ne pourra égaler le stockage en mini DV pour l'archivage....
C'est vrai que j'ai quelques dizaines de Go pris sur le disque dur. Pour mon usage familial, pas la peine de tera-octets. Avec mon TRV-140, 1h DV...
on parle bien d'archivage ? Alors question : quelle est la durée de stockage d'une bande DV par rapport à un DVD gravé ? Ma fille vient...
salut, j'ai un macintosh, iMovie (montage), iDvd (menu et gravure) et un graveur de DVD. L'équivalent existe bien entendu sur PC. Je vois...