Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dois avoir une version d'evaluation je pense:rolleyes: MCJ
gagnééééééé j'ai du 8 mm de 1963....... je crois?..........peut être?:( Tainnnnnnnn je sais plus !!!!!!!!:col: c'est con de devenir...
sous MSP 6.5 chemin mobile 3D> mettre a 100 'perspective' 70° sur les X, 0 sur Y, 0 sur Z activer le deroulement ça ne se fini pas sur...
merci je vais essayer avec du jpeg , et autre aussi tant que j'y suis a+ MCJ
ouais on dira que ç'est pour ça minirecif:lol: :lol: :lol: MCJ cette fille est incomparable, pas la peine d'insister:D :D :D
pareil, je suis sous MSP 6.5 qui peut faire un fichier MPG2 DVD, c'est peut etre là l'évolution 6.0>6.5 au fait je suis trés interessé par la...
supernana et super ralenti:bravo: :bravo: :bravo: des images comme on aimerait en voir plus souvent:lol: pour un ralenti comme ça (hors...
j'ai suivi votre chevauchée fantastique avec bob art pour trouver une solution, et je crois comprendre que la seule chose que tu n'as pas...
transfert extra quel qualité pour le transfert depuis du 8 mm:bravo: :bravo: :bravo: le film etait deja bien tourné, il est vrai qu'en 8 mm...
pfiouuuuuuu! bravo BOB , c'est plus que du devouement c'est de l'apostolat:bravo: :bravo: :bravo: La maman qui mâche pour son petit qui a...
sous MSP 6.5 j'ai voulu incorporer des photos (bitmap) scannée avec une taille et un definition superieure a celle de la video ( c'est à dire > a...
une carte de base firewire IEEE 1394 OHCI livrée avec un logiciel de montage (ulead video studio par ex) suffit amplement MCJ tu en as peut...
xcuse j'avais po vu que tu travaillais avec pinmachin:lol: là je connais pas MCJ:(
il suffit de mettre ta selection sur une image (timeline sur une image), et de créer un fichier image>domaine d'aperçu (enfin c'est comme ça sous...
si tu as l'image (en N&B) et le son sur ta télé en sortant par la prise CINCH (vidéo composite) du portable, c'est que ton télé ne connais pas le...
bonjour, je ne vais pas tarder a me lancer dans la mise sur DVD de mes "oeuvres" (jusqu'ici en VHS pour la souplesse passe partout) a la...
faire un essai avec un autre cam DV (pas JVC):perplexe: pose la question dans le forum ulead media studio tu auras peut etre plus d'amateurs...
arf:( désolé, peut etre le cordon IEEE? MCJ
essaye d'enlever le fichier ulead32.ini qui est dans windows, SI tu n'as pas d'autre logiciels Ulead installés, je sais que l'install initial...
la capture avec videocapture ne demande pas 56000 réglages pour ma part : affichage > aperçu option d'aperçu > standard >320*240 réglages...