Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut j'ai acheté un JVC everio GZ MS 125 (le même que le 120 mais avec la télécommande) bon je l'ai payé 219€ j'ai un peut éclater le budget mais...
Bonjour :hello:, je devais normalement me payer un caméscope pour nöel, mais à la dernière minute j'ai pu récupérer gratos un JVC DVP3E, quand je...
Salut, un petit UP Samsung SMX-F30 ou JVC GZ-MS 120
Salut, encore un petit conseil donc, mini DV trop cher pour moi et pas super pour mon utilisation, don c'est carte mémoire alors oué mais :...
Non, merci alextreme la bonne référence est JVC GZ MS 95 Je suis désolée pour la faute. Sinon j'ai vu que les caméscopes avec un Capteur...
Sinon je voulais savoir si sur le JVC GS MZ-95 il y avait une entrée micro ? Niveau qualité de film un capteur de 800 000 pixels ça donne quoi ?...
Ok, j'oriente mes recherches vers les camescope à carte mémoire (JVC ou Panasonic). Le problème pour moi avec le DV c'est que pour...
Salut et Merci, mais quel est la différence entre le et le Samsung VP-DX2050 Caméscope SAMSUNG VP-DX2050/EDC + ETUI + SD 2GO - VPDX2050EDC et...
Non, je préfère m'acheter un caméscope neuf, mais merci de t'as proposition :jap: Alors DVD et SD c'est pas mal ?
Merci de la réponse starconsole, je pense que je vais pendre le le samsung qui film à la fois sur DVD et sur Carte SD ! Je vient de lire un...
Merci de ces conseil mais je doit absolument avoir un caméscope, un vrais, les flip j'ai déjà vu (en plus c'est pas design du tout) mais pour mois...
Bonsoir à tous, je cherche un caméscope pour nöel, mais j'ai un budget limitée, qui est au maximum de 180€ (200€ vraiment max.). Je ne pense pas...
UP please !!! :( :( :( :(
Tu veut^parler de mon téléphone portable ^^ LOL t'a vue la qualitée de merde :D putain du 176x200 un truc comme ça avec pixélisation gratuite ^^...
Il est très problèmes que ce soit la veillesse ( il a fait au moins 50-60 cassettes ) ce camescope a servi de 1994 à 2002 (quand ils est tombès en...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon camescope JVC GR-M72S ; à l'allumage tous ce passe correctement j'ai toute les indications mais le viseur...
:( Up please !!!! PS: Si les admins veulent biens déplacer mon message dans la bonnne catégorie merci