Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas POUR l'enregistrement automatique, qui à mon avis présente les inconvénients suivants : - la sauvegarde se lance...
Je suis aussi pour avoir un forum à part pour P Pro ... En plus des arguments ci-dessus, il faut considérer que : - Les possesseurs d'une...
cyl20 a raison, on ne pourrais pas imaginer çà ... et en plus il a fait simple ... pour ne pas compliquer, car il n'a pas parlé des patois ......
avec un petit fondu au noir avant ... et accompagné par une petite musique du genre "nébuleux" ... ou son de poudre de fée (clochettes) ......
Normal ... faut pas s'étonner. Quand on a l'esprit de compétition, on n'est pas content de perdre ... c'est comme çà ... C'est pas pour autant...
SI J'AI BIEN COMPRIS .... Tu veux que tes séquences s'affichent seulement sur une partie de l'écran ... SI c'est le cas : selectionne ton...
en tout cas, c'est une bonne idée de visualiser au fur à mesure le résultat de ton montage, sur la TV, car le résultat est différent de celui de...
Avec une carte d'acquisition DV500, il suffit de brancher la TV sur la carte, et tu as seulement la fenêtre de visualisation de ta time line ......
Comme Djamie : Je fais un "rendu" de mon montage en DV (cocher numérique dans Instant RT), et j'exporte le tout sur bande mini DV, pour garder...
Bonjour Youri : Heu ... malgré que j'avais "tout faux", avec Cyl20, j'essaye avec toi - je suis joueur - Nom : Gagarine Prénom : Youri...
en effet, j'aurai fait un piètre détective ... tant pis, j'ai essayé, et c'était plustôt drôle de le faire. Cordialement, et à bientôt, fikivir
Allez Cyl20, on t'as reconnu ... ou presque ... - Profession : enseignant, je dirais plutôt dans une matière non scientifique : genre philo,...
Bien oui, il va falloir choisir son camp ... Remarque, du point de vue Editeur, cela me choque pas vraiment, qu'ils essayent de favoriser leur...
D'ailleurs, lorsque l'on fait remarquer à un repairenaute (nouveau en général), que l'on ne lit pas bien les styles SMS, il revient la plupart du...
Bonjour à tous : On se doutait bien que tu es un enseignant ... vu comme tu défend l'éducation nationale ... Toutefois, comme tu as des...
Bonjur Frederic : - tout d'abord, ne change pas de discussion et reste dans la même, cela simplifie la vie de tout le monde, y compris de toi...
- Clic sur la fenêtre "Instant RT" - cocher rendu DV - au moment de l'exportation cocher la case "écriture" cordialement, fikivir
- si je comprend bien, ton image fait partie d'un clip. dans ce cas : - coupe devant ton image. Elle est donc à présent le début de ton clip....
De facpon générale, Première 6 n'aime pas fonctionner avec d'autres logiciel qui tournent en même temps que lui ... Je crois me souvenir, que...
Merci à tous les deux, vos indications me serviront bien le moment venu pour récupérer mes films. Je vous souaite de bons montages,...