Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVDA salut a tous , je ne comprend pas bien les bidouilles pour dvda , une fois le fichier encodé sous vegas 5.0 pour ma part il suffit sous DVDa...
merci ok merci a tous pour vos reponse ca marche nickel
Bonjour a tous voila je suis sur un montage sur le cirque et j'ai eu besoin de rajouter des plans sauf que j'ai eu besoin de travailler la bande...
loop dvda Ok Gilles et merci j'ai compris mon erreur evidemment avec ton fichier effectivement cela fonctionne correcetemnt j'ai confondu vitesse...
loop dvda Exact gilles, sauf qu'en réalité le temps exact chrono en main ne dépasse pas les 32 secondes, et peu importe ce que je met comme...
désolé gilles mais j ai du m'absenter je viens juste de rentrer effectivement, il faudrait que je te joingne un exemple pour que tu puisses...
Et bien bonjour a tous , j'ai un petit probleme pour mettre en boucle sous dvd archirtect 2 en tant que baground de mon menu un fivhier avi !!!...
Et bien ceux formulé precedemment concernant les effets de peigne donc d'entrelacement !!!! sur le forum ou dans d'autres cas. donc mercipour la...
Salut a tous et bonne année, voila le probleme, j'ai un ami qui viens d'acquerir un boitier d'acquisition externe usb de marque Dazzle 90 et qui...
Bonjour a tous je recherche des polices de caractères que je ne trouve pas "Univers 55" et delpire" si quelqu'un a ca dans ses archives je suis...
dvd2 Salut je ne pense pas que la cohabitation soit la cause de ton probleme car j'ai les deux versions d'installée et tout fonctionne sans...
bonjour a tous , je cherche a faire une sorte de rool over sur dvd 2 c'est a dire a ce que l'aspect d'un bouton change lorsque l on clique ou...
scala mm200 Bonjour, pour scala MM200 pas de probleme sous win xp tout fonctionne sans aucun probleme il est d'ailleur possible d'upgrader vers...
Bonjour a tous, Depuis la mise a jour en version ( de vegas je rencontre un probleme de deconnexion a la capture avec vegas soit l'image se fige...
Bonjour a tous, Je cherche un clavier dedié vegas je sais que cela existe mais je cherche quelqu'un ayant acquis celui ci pour savoir la...