Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as bien désactivé les firewalls XP de chacun de test PC?
Il n'y a qu'un seul encoder mais 3 petits éditeurs associé. Quand tu encode ton fichier dans les derniers parametres de propriété tu as tout ce...
tu vas dans les favoris réseau et sur la gauche tu as "créer un réseau..." puis tu créer ton réseau tu poursuit l'install jusqu'a ce que...
Oui en effet c'est dans windows media encoder que tu trouveras plusieurs éditeurs (de flux, de profils, de fichiers). ;)
Moi je trouve 110ms ce qui est normal puisque ton hébergeur est aux USA. Chez the planet qui fourni des serveur dédié. Tu n'auras pas mieux...
Bien j'imagine que qu'il paye tout simplement un serveur dédié ou que son hébergeur lui offre un espace de streaming windows media. Par exemple...
Quand je lance ta page j'ai une erreur GENERAL ERROR HAS OCCURRED mem://02E7ACE0/derouet.jc.free.fr/billiersvideo-1.wmv Je sais pas...
Enfin le streaming ça n'est pas que le fait de ne pas rapatrier l'entierté de la vidéo. Le streaming c'est surtout la lecture instantané d'un...
En faite si tu ne passe pas par un serveur de streaming, tu ne fais pas de streaming. :non: Donc tu proposeras un téléchargement de tes...
Peut etre le codec utilisé pour ta vidéo ne lui plait pas. (forte chance que ça soit ça) Moi j'ai déjà vu ça, essaye avec d'autre vidéo...