Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, :o D'ici quelques temps, je pense changer de processeur (P4 2ghz ??). Avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais bien...
salut, si tu n'as que 7 minutes de vidéo a mettre sur un CD, inutile de te lancer dans des calculs... Tu encode en qualité max ton SVCD et il...
Salut, Je n'ai jamais vu de carte avec entree SVGA... Mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Je pense que tu devrais exploiter...
salut, tu peux aussi aller voir http://membres.lycos.fr/filmvideo66/ c'est deja un debut. A+
Bonjour, suite a ce que j'ai lu sur le site de la lune rouge, je me demande: - trouve t'on uniquement la carboglace dans les magasins...
salut, en 1111 ? - naissance de G_Maurice ? A+
tu as oublié de préciser la longueur de sa tête (ca peut influencer les calculs...) :lol: euh.. faut ke je file... a vue d'oeil, jdirais:...
On fait avec les moyens du bord quand on est au boulot... Voila, c'est pas terrible, mais c'est mieux comme ca:
c'etait a Gyzmo de repondre non ? Enfin pas grave... Je relance: Gyzmo, combien de pixels y a t'il dans le logo jaune "Le repaire" ci-dessus...
gizmo... tu veux encore des questions ? Vous parliez de PI .... Donne moi la 214 décimale du nombre PI s.t.p, jl'ai plus en tête... A+,...
Salut gribouille. Pour la question (1), il faudrait que tu precise ton systeme d'exploitation. Sous Windows2000: "Panneau de Config ->...
salut, avec l'SVIDEO ca devrait etre meilleur... A+
Salut foutou, Une autre solution est l'achat d'un convertisseur Secam/Pal. Recherche dans les autres posts... il y a deja eu des discussions...
Ah ! Parce que tu vas peut etre sauvegarder un film qui ne prend qu'un seul DVD sur 2 a 4 DVR-R/-RW/+R/+RW ???? (selon film et bonus)
Bonjour, Vu le nombre de personnes qui posent fréquemment la question du transcodeur SECAM/PAL ou PAL/SECAM, n'est il pas possible d'avoir une...
Salut, Ca dépend de ce que tu qualifie de "fou".... Je dirais donc NON !
Salut luch, Il ne faut pas confondre 2 choses: 1. acquerir les connaissances techniques concernant ta caméra (je pense que le manuel...
Je sais bien que c'est un site parlant de video numerique et pas de programmation, mais je me permets juste de preciser à GIZMO4 qu'il faut peut...
Merci bort, c'est ce que j'ai fait jusqu'a maintenant.. mais c'est souvent embetant... quand t'as filmé une soirée et que tu as 200...
ok. merci pour ces precisions. mais je vois que tout ceci est tres relatif... Je travaille en Allemagne, et je peux te dire que le "vert" est...