Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Marc, mais tu es au coeur du problème. Je me suis équipé dernièrement d'un logiciel en l'occurence ULEAD DVD MOVIE FACTORY, une...
Bonjour, equipé de MSP6.0 je génére du MPEG2 mais pas du MPEG2 COMPATIBLE DVD; Quelq'un connait -il la solution. Une est évoquée sur...
Bonjour, J'utilise MSP 6.0 en montage et j'ai acquis dernnièrement U.DVD moviefactory. Bien que le lien soit établi entre les deux, je...
MSP 6.0 ne créant pas de conversion MPEG2 COMPATIBLE DVD il existe la possibilité de remédier à la chose en allant dans le fichier "...
Salut, essaye le site suivant pour un caisson. Je n'y ai pas vu ton model. mais cela ne veut pas dire qu'il soit complétement...
effectivement les gars dans la version 6.0 le MPEG2 généré n'est pas compatible DVD. J'ai pioché sur le site de ULEAD l'info et on a la...
FPL bonjour, TEST DES BLANCS : gravé sur un DVD+ As tu un lecteur DVD qui fonctionne avec ce standard ?...
Bonjour MCJ j'utilise depuis un an un graveur de salon PHILIPS 985; C''est tout simplement le pied. Il grave sur DVD selon diverses...
Bonjour, Je relance sur cette subtilité que je ne comprend pas. quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette varIante DE FICHIER...
Salut, J'ai bien créé un fichier MPEG2, mais movie factory me répond n'Avoir pas créé un MPEG2 format DVD. et la je coince car je ne vois...
Salut, j'y descendrais surement : c'est quoi les dates précises?. PS: je n'oublie pas ton defis, mais il faut que je termine un...
Bonjour, Je viens de terminer un montage avec MSP6.0 en capture avec EZDV; Le montage définitif est en fichier DVP. Maintenant je...
Merci Bob Art........... ça roule super. klakmufle
OK bien pigé pour le paramétage de " fichier avi de référence. Mais j'ai 2 DD DE 40 sur ma bécane 1/ en FAT 32 2/...
Salut, Vrai caisson qui peut pendre des bars, y en pas pour ce modèle. Y a la solution sac plastique dans la gamme EWA : mais pression...
Salut, Interrogation redondante et pardonnez moi en. Je travaille sur W2000 et passe par une carte d'aquisition EZDV...
SALUT, Je suis à la recherchce d' un GVD 1000 SONY standard PAL d'occase de préférence, à un prix raisonnnable. Tout proposition est...
bONJOUR, cherchant un magnetoscope pour K7 DV , j'ai la possibilité de trouver un produit SONY mais sous standard NTSC, pour du montage...
Bonjour, Sujet surement mille fois abordé -- pardonnez moi en. J'ai la possibilité de me faire ramener du Japon pour faire du...
Salut, Eh bien je suis bien content d'apprendre qu'elle continue de tenir le club. Elle restera toujour pour moi une femme...