Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseils DAN mais j'ai trouvé la panne et c'était une panne logicielle classique (que j'ai du mal à expliquer tout de même). RNM...
DAN help s'il te plait. Après la mise à jour des firmware de mes 109D ceux-ci ne sont plus reconnus par RecordNow Maw 4.5 alors qu'il n'y avait...
Tu crois pas si bien dire tibouts. Si ce sont les escrocs habituels bien connus sur d'autres sites ils proposent en général des PD 170 à la moitié...
Attention si le vendeur est à Cotonou au Bénin et demande l'envoi de la somme par la Western Union c'est une arnaque (déjà à la base Eric à raison...
Ca progresse. Pas d'erreur sous Memtest puis firewall désactivé il va falloir alors effectivement se pencher vers une suppression du SP2....
Biensur avec Adobe Premiere Pro tu as tous les outils pour modifier le gamma, la colorimétrie etc...
Encore une fois je suis pas un pro d'AE mais j'ai lu très souvent dans les forums parlant de ce soft qu'il fallait enormement de RAM pour que ça...
Commence dans l'ordre fait d'abord un Memtest on s'occupera du SP2 après.
Je ne pousse à rien je ne suis qu'un piètre utilisateur d'AE mais tous ceux qui sont confirmés avec ce soft dans plein de forums le disent pour...
Effectivement le pack SP2 peut poser beaucoup de problème c'est d'ailleurs ce que j'ai immédiatement mis en case lors de ma panne (même si ce...
La première chose est de gonfler à mort la RAM pour utiliser AE. 2Go de RAM est le minimum généralement conseillé pour être à l'aise avec ce soft.
Tu télécharges ce fichier : http://www.memtest86.com/memt32.zip Tu le dé zippes, tu insères une disquette vierge dans ton lecteur et tu...
Je suis confronté à un petit problème sur un domaine que je ne connais pas. Je vais faire quelques plateaux prochainement pour un pilote...
Merci pour ces infos Dan mes 4 DVR-109 ont été mis à jour ce soir. Est-il a ton sens vraiment utile de faire migrer un 109 vers un A09 ?
J'ai réfléchi un peu à ce truc et voici quelques éléments de reflexion. Si on arrive à encoder de cette manière la piste son un logiciel de...
Ecoute moi ce qui était bizarre c'était qu'en exportation normale AVI (DV 25mb/s) tout ce passait bien. Mais dès que je faisais un rendu...
Peut-être une piste. J'ai eu ce problème ces dernières semaines avec tous mes encodages qu'ils soient faits avec Premiere (encodeur d'origine ou...
Je veux bien tenter le coup pour voir. J'ai tout ce qu'il faut pour faire des essais mais malheureusement il faudrait en savoir un peu plus sur la...
Là je ne sais pas je n'ai jamais monté de film sous-titré. Peut-être que ton lecteur ne les met pas par défaut ou existe-t-il un réglage dans...
Avant de lancer l'encodage fait un test.