Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'acheter pour mon GR-DV500E un micro sabot externe MZ-V3U. Avez vous des recommandations à me donner pour son usage ? Merci
Suffit d'utilisiser des cliparts de word via le site de microsoft et de les redimensionner à souhait !
Il faut impérativement une image en bmp, la taille est aussi important (voir aide en ligne) le blanc du trait doit etre "pur" lorsque l'on designe...
J'ai trouvé ! Comme ma planisphere posséde des zones blanches, je m'evertuais à tracer le parcours en noir. En faisant un autre essai avec un...
Rien n'y fait. Tout se déroule bien jusqu'au moment de charger la carte (rigoureusement identique) sans route. Sur mon ancien PC ITI tournait "au...
Oui
Pas de réponses d'autres repairenautes ?
Problémé Résolu. En fait, lorsque l'on ouvre le "lecteur multimédia" via MSP 7 ce dernier ne lit pas apparement l'audio numérique. Par contre en...
Bonjour, "Viel " utilisateur de MSPro j'ai réalisé un nouveau projet sur mon nouveau PC. Donc nouvelles installation et mise à jour. Lorsque je...
Je deviens fou Ancien utilisateur d'ITI je ne pensais pas (aprés plusieurs mois d'arret) perdre autant de temps. J'ai tout essayé : Différentes...
Toujours rien Bonjour, J'ai bien le bureau en petite police, j'ai une image bmp en 720*576, le calcul de l'itinéraire se déroule parfaitement,...
Je viens d'essayer la version 1.6 et j'ai le même probléme. Je viens de relire les posts, et je voudrais etre sur de la taille max de la carte ?...
Oui, la carte est bien en BMP. Même en la redimenssionant en 720*576 j'ai le même beug. Merci pour votre aide !
Beug ou pas Beug ? Bonjour, Lors de mes montages j'avais déjà utilisé ITI. Je télécharge la nouvelle version 1.5 et systématiquement lors de...
Bonjour à vous tous, Aprés une longue pause concernant le montage vidéo, j'ai reinstallé MSP 7 (sous XP Pro) et j'ai installé le peck n°3 pour la...
Cela fait déjà trois ans qu'on le sait !!! Cela dit, en comparant avec mes amis qui possédent des camescopes JVC et qui utilisent ces K7 ils m'ont...
Bonjour à vous, Utilisateur de longue date de MSP, j'observe depuis peu un probleme de chargement de ma mise en page personnalisée. En effet...
Ce post s'intitule les trucs de MSP soit Média Studio Pro et NON PAS VideoStudio (autre logiciel). Suffit de bien lire.
Aprés avoir intérrogé OFFICIELLEMENT JVC via un centre technique sur le sav des produits "internet" voici leur réponse : Seuls les produits...
Bonjour, je recherche un complément d'optique grand angle pour mon camescope numérique JVC grGR DV500. j'ai trouvé ce produit...