Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elle doit avoir 2/3 ans mais je ne m'en suis pas enormément servi. Elle est toujours dispo mais pas avant 20jours environ. voilà A vous de me...
Belle conclusion. Allez je vais le faire de manière officielle. Je déclare cette discussion terminée. Merci à tous.:bravo:
moi, j'ai bien le jaune.
ça y est, ça marche, nikel le dernier test. Quelqu'un pourrait il fournir les tests sur des digisuites si c'est possible car ça m'interesse....
En fait, pour mes besoins et dans mes prix, je pense pas mal à une digisuite LX avec option Max (pour exporter en MPEG2 temps réel depuis la...
je suis curieux de voir le resultat mais certaines images apparaissent et d'autres pas. Bizzarre.
salut arkangel, si tu veux devenir realisateur plusieurs possibilités: 1/ Tu veux t'orienter dans un genre italien, suis avec attention les...
désolé, j'ai un peu perdu le fil de la conversation mias je sais déjà vers quoi m'orienter. Merci à tous.
c'est vrai que pour l'acquisitiion de plusieurs pistes audio, si on a pas de synchro c'est vite galére pour recaler. Concernant la dc 2000; je...
merci stef pour remettre un peu d'ordre. je vais d'ailleurs sauvegarder ce petit récapitulatif. Et je me permets d'ajouter quelques petites...
Au moins, cette discussion aura ete instructive pour moi car je sais où me tourner et pour quel type de prestation. Au fait, si vous savez où...
Moi en tout cas, je crois que je préfère attendre un peu et chercher des thunes pour investir dans une station silver qui m'a l'air plutot très...
resalut, je suis d'accord avec toi phil lorsque tu dis que pour gagner de l'argent, il faut investir mais vu que j'ai pas trop de thunes à...
merci stef, pour ta réponse . J'avais prévu de passer à la chambre du commerce pour avoir plus d'info mais je n'avais pas pensé aux aides...
désolé si vous avez perdu votre temps mais pour moi ça a été un gain de temps considérable. Si je vous pose autant de questions, c'est que j'ai...
justement j'etais en train de regarder les infos sur la rex. Elle m'a l'air pas mal du tout. Maintenant qu'existe-t-il dans la même gamme ou...
bon le gars, j'ai une petite idée. Peut être au risque de vous decevoir mais bon, vu le budget, il faut faire sérré: -une dvstorm2 pour...
Pendant que je suis là, j'en profite: Corrigez si je me trompe: Pour la Amber de Canopus, pas d'entrées YUV!
pour la liquid silver, j'ai vu que les prix de Perfect et gloups !!! un peu cher. La carte en elle-même combien vaut elle?
Alors je commence à voir des trucs qui resortent et ça me plait! Je vais me renseigner sur la Bluefish car pour le moment, je nage un peu. En...