Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai eu ce probleme et je n'ai réussi à m'en sortir qu'en faisant une nouvelle installation de windows; il devait y avoir un probleme dans la...
C'est toujours risqué de changer de configuraton quand on en a une qui fonctionne, mais sous XP cela aussi peut très bien fonctionner. Pour...
Verifie d'abord quel est ton systeme de fichier en faisant un clic droit sur le disque concerné dand le gestionnaire de fichier, puis propriété et...
Oui, si le disque est formaté NTFS, il n'y a pas de limite, si ce n'est la capacité du disque; j'enregistre courarement de fichiers de 15 Go Francis
Mom magnéto et ma télé ayant des prises S-Vidéo, j'utilise ces prises qui apportent une meilleure qualitée Francis
Oui cela fonctionne très bien, je peux me servir de mom ordinateur comme d'un magnetoscope Francis
Ou trouve-t'on cette version; sur le site officiel je n'ai trouvé que la version 2.02.31.119 Francis
Une fois capté par la DV500 que ce soit un fichier DV ou une entrée analogique ,le fichier à le même format DV, simplement les informations de...
Chez moi je fonctionne avec le pilote Microsoft Controleur hote IEE 1394 comptabible OHCI et je ne vois pas de différences avec le pilote...
A par refaire une installation propre je ne vois pas d'autres solutions. Quand cela commance à mal fonctionner si l'on n'a pas fait de sauvegarde...
J'ai eu ce probleme et j'ai du reinstaller windows, car à force de bricoler dans le registre pour eliminer les traces de l'ancienne installation,...
Le reglage de sortie dans la fenettre InstantVideo est-il bien réglé sur le type de sorite correspondant(DV ou s-video ou Video composite). Pour...
Il ne faut surtout pas utiliser le driver Texas Instrument mettre à jour le pilote en mettant le driver Pinnacle (ou eventuellemnt celui...