Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, Je fais pas mal de films sur le VTT, ski, ULM, etc.. car la plupart de mes clients sont des boites dans l'industrie du sport. Pour...
j'ai essayé toutes les configs possibles au niveau des options d'alimentation et toujours le même message :perplexe:
C'était déjà fait et ça ne change rien... mais bon, encore une fois ce n'est pas bien grave, c'était juste au cas ou quelqu'un savait d'où cela...
En fait, c'est tout con (ou presque) : D'abord, il faut bien imaginer les trims comme des rouleaux (genre pellicule photo) qui enroulent ou...
Bjr, J'ai un petit pb au moment de l'ouverture d'Xpress Pro : j'ai une fenetre avec le message suivant : Your current Power Sheme...
En effet, le fait d'appuyer sur Alt permet de forcer l'application de l'effet. Mais avec le PIP, le pb reste le même, quand tu fais glisser le...
trop fort, il fallait juste utiliser les keyframes. je me servais déjà de l'effect editor pour les titres mais je n'avais pas vue les keyframes...
rien à faire, même avec une piste gigogne. Ca commence à me gonfler. c'est comme même dingue de penser que n'importe quel logiciel grand public...
Merci pour ta réponse, c'est cool. en revanche, chez moi ca ne marche pas. quand je veux appliquer l'effet P in P sur un titre, il me dit...
bjr, je suis sur Xpress Pro et j'ai un petit pb : j'ai un bin sur la piste v1. en piste v2, je place un titre avec l'option "video...
Je fais de la place sur mes disques dur et j'essaye tout de suite cette solution. Je te tiens au jus.
C'est ce que je fais et ça marche. Je trouvais juste ça marrant de voir comment les différents logiciels gèrent ce type d'infos. Une fois que tu...
:non: nan, nan, nan m'sieu ! en fait, je suis une vrai burne sur Avid mais ca fait 10 ans que je bosse sur shop, donc ze connais un pt'i peu...
Merci ça marche nickel. Ce qui est marrant, c'est qu'avid inverse la couche alpha de photoshop. Je coche donc l'option "inverser la couche...
Salut Je cherche le moyen le plus simple et surtout le plus propre pour importer un logo détouré qui doit venir s'incruster dans une séquence...
salut, j'ai exactement le même probleme et je n'ai tjr pas trouvé la solution. ça scintille a fond des que cela devient rapide avec en plus...
Effectivement, ce n'est plus le même prix... Serais-tu OK pour couper la poire en deux : 1100 euros ?
grand angle Salut Philippe, Ton objectif est-il toujours à vendre ?
Salut, Quand j'ai besoin de mettre mes montages sur DVD, voici comment je procède : 1) export à partir de Avid Xpress Pro en format référence...
trop fort Manu, C'est carrement plus pratique que mes manips habituelles ! @+ et merci bcp