Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, je pense que out est dans le titre, mais bon : j'ai 10 Go de video avi sur mon ordi, et je voudrais créer un dvd, donc premiere...
bonsoir a tous, je pense que ce sujet a déja été abordé, mais je voudrais des reponses plus précises. j'ai une dizaine de fichiers, de 4...
dans movie maker, a gauche, dans 'collections' tout en haut, il ya les effets, clic gauche dessus, la fenetre s'ouvre. puis l'effet 'age du film'...
ouai j'ai les méme prblm, la seule solution, c'est de baisser le volume de 5 décibels pour chaque video je sais que c'est chiant et long, mais...
tu met 3 ou 4 fois le meme clip puis sur le premeir tu lui met 100 % de vitesse le second, -100% le troisième 100% le quatriéme -100% et ainsi...
quels sont les meilleurs paramètre dans adobe media encoder, pour avoir une video de bonne qualité et pas trop lourde en wmv? j'éssaie wm9...
il faut que sur la timeline, le 'black.jpg' soit en dessous (dans la ligne video1) et les 2 videos sur la ligne video 2 au dessus de black, le son...
non c'est bon, je pensais aussi que c'était levels, mais non ! c'est "balance" tout simplement, c'est bon j'ai réussi a redonner un peu de...
ok merci, en fait je faisais l'inverse !
oui je sais qu'il faut retourner vers le rouge/orange, mais les couleurs ne sont plus bonnes et redeviennet les mêmes que l'origine, je vais...
bonsoir a tous, je voudrais réaliser l'effet fantôme comme sur la video jointe , où la personne reste allongée, et se relève avec les video en...
voila, j'ai retravaillé une video qui avait une teinte trop orangée, j'ai donc appliqué le filtre cholorimétrique, et mis les tons moyen plus...
je viens d'avoir le logiciel boris fx, et je voulais savoir comment installé ses effets sur after effects, car j'ai lu dans une au tre discussion...
j'ai fait la même chose , sauf que c'était un clip dans les carreaux de lunettes, si tu posséde after effects, oublie tout de suite premiere. J'ai...
en fait, l'animation marche bien, mais il faut que je l'aligne de façon a se qu'on croit qu'il est écrit sur le plan incliné bleu, lui donner de...
merci a vous trois, je vais essayé vos solutions, a+ tom
http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=8412&stc=1&d=1146043938 bonjour a tous, je voudrais écrire le nom de la personne sur...
je pense qu'il veut agrandir le moniteur, et mettre l'écran de prévisualisation en plus grand
bonjour a tous, j'ai des videos AVI sur mon ordi, mais il n'arrive pas a lire la bande son, il n'y a que la video mais quand je met mes videos...
mais pourtant premiere pro arrive a lire la bande son de la video quand je double clique gauche sur le fichié, mais quand je le met dans la...