Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, oui, je confirme, je viens de passer de la 6.08 à la 8.52, les plugings sont devenus payants et Title Motion n'est pas supporté. Snif!. JJ
Merci MyPov, super logiciel, j'ai réussi à récupérer les clips grâce à vous. Encore merci et bon week-end JJ
Merci Marc pour ta reponse. En fait, c'est une série de clips récupérés d'un ami qui travaille sur Mac. Certains fichiers Mov s importent très...
Merci, je vais essayer cette option.
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum sans succès!. J'ai un message d'erreur "PPS 1 not valid" avec Edius 5.51 quand je veux lire un fichier...
Merci Marc, j'en prends bonne note.
Bonjour, Lors de la MAJ de Windows 10, le message suivant apparaît: "Edius 5 setup manager n'est pas compatible, veuillez déinstaller cette...
Bonjour, Avec l'appli Play Memories Mobile, le nouveau Sony DSC-RX10 permet d'être commandé à distance à partir d'un smartphone ou d'une...
Merci pour cette réponse "précieuse" ça aide beaucoup!!!. Sur le document fourni, effectivement de 40 pages, 6 sont pour les risques liés à...
Bonjour, Petit coup de gueule pour signaler que le support "papier" ou "PDF" chez Sony est déplorable!. Le DSC-RX10 est sorti le 20 novembre et...
En haut de l'écran, voir "sign up" puis rentrer vos infos, Cdlt:-) JJ
Merci Marc, En fait j'ai du aller chercher le pilote du dongle qui se trouve dans les fichiers de la version 5.51 et qui s'intitule: HASP win7....
Merci Marc, Mais pour la mise à jour, je dois-je d'abord mettre celle de la 5.01, et 5.10 ?. Par ailleurs GV me dit qu'il faut que le dongle...
Bonjour a tous, Suite a une panne de mon portable, j'ai acqui une nouvelle station à base de core I5 et windows 7 64bits. J'ai réinstalle Edius...
Merci Marc, ça marche!. Super rapidité et d'efficacité de réponse, comme d'habitude. JJBOY
Bonjour à tous, J'ai Edius 6.08 et je rencontre un problème pour exporter le film sur BD. Quand je clique sur "export", la fonction "gravure...
Excellent logiciel, mais effectivement qlqes problèmes avec un portable et carte graphique NVIDIA. Ce problème est expliqué en fin de document du...
Bonjour à tous, Je cède un ensemble cartes Canopus DVD Storm 2 pro avec CD et doc d'installation à qui serai intéressé. Seuls les frais...
Ah oui d'accord, on joue pas dans la même cour!!!. 460 € le controleur 3405 Adaptec chez LDLC, ça augmente sérieusement le prix de ma config!....
Merci, mais , à priori si j'ai bien compris, ICH8R est le driver Intel mais qui va avec quelle carte controleur?. J'ai beau chercher sur le web,...