Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt! Je voulais avoir vos impressions sur ce camescope premier prix pour une utilisation ds la vie courante pour le fun..... ++
slt! Dsl de casser ton doux reve mais je penser que tu te fais une fausse idée sur le DX6490 deja vu les images que tu trouves sur internet on...
Pour la XL2 je sais pas mais il n'y a pas pour l'instant de XM3 de prevu avant au moins 1an ... a+
Surement que chez Alifax il en ont mais c sur que ca coute un peu cher mais atten soi tu dis que ten veu vraiment un alors investi 15euros et le...
ben quoi ??? 34cm de long et 1.4kg sans batterie ni cassette c peut etre lourd mais au moins tu la bien en mains et si c trop lourd tu prend un...
Bon chez canon le mvx150i est bien aussi. Sinon je pense que tu a tort de peut etre vouloir un trv60 a cause du ZEISS car ne pense pas que c le...
pour moi d'apres les trois cameras citées il y a des différences: La XM2 c'est la moins chere et c celle qui possede le meilleur rapport...
Bon je ne possede pas de sony mais un canon et je suis tout a fait contre les ecrans tactiles mais je pense que ca coute moins cher d'en fabriquer...
Pour l'essayer j'aurais pu te conseillais sur Paris mais à Nice là dsl...:perplexe: Sinon pour acheter moi j'ai acheter ma XM2 sur Pixamania et...
J'ai pas compris elle te fais "des pixels"??? elle te fais des mosaique quoi...nan??? Je connaissais pas cette expression... Moi je possede une...
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais des infos sur ca ??? La XM2 et la XL1s ne te conviennent pas??? a+
la société P+S Technik fait ca elle a devellopée un adaptateur mini 35 digitalqui permet une meilleur image ds le format DV . La profondeur de...
Je ne possede pas la XL1s mais deja il ya le truc en plus des objectifs interchangeables qui te permet de ne pas rester bloquer point de vue...
En tout cas je te deconseille AMD car j'ai un AMD 3000+ barton et il surchauffe et s'arrete toute les 10 mn sur adobe premiere donc je compte...
POUR lai acheter le 28 juin et je peux dire que je ne le regrette pas car pour 2350 € chez pixöania je crois que c la cam avec le öeilleur...
oui peut etre que pour le trv 950 c un qlliage mais point de vue qualite la xm2 depasse de loin le trv950 par son objectif et son micro de bonne...
XM2 salut en fait moi je te conseil d'aller faire un tour sir le site dédié à la XM2 si tu n'y est pas déjà allé ( http://xm2.free.fr ) ... Et...
Pour l'info tu peux avoir pour 999€ le MVX150i chez nomatica... :) :) :)
Mais pourquoi achetez-vous une caméra? A la base on doit faire des films avec mais on dirait que certains d'entre vous vont acheter des caméras...
Bonjour tout le monde j'ai tester le dv500 en magasin et je peux vous dire qu'ai début il est bien mais il y a un probleme assez imlportant je...