Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello! J'aimerai savoir si il y avait des restrictions pour filmer des cigarettes dans un clip vidéo musicale? Il y a des droits ou quelques...
alors, personne ne peut m'éclairer???
oupsss ! Oui pardon, ça prouve bien que j'y comprends rien lol !
Différence entre 25p et 50i?? Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre le "sony 25p" et "sony 50i" dans l'importation dans premiere pro??...
Bonjour ! J'aimerai savoir qu'elle est le MEILLEUR réglage pour exporter sur DVD. C'est un film de 8 minutes filmé en HDV. J'aimerai avoir la...
Merci pour ton aide killik08 !! ^^ Alors, pour le scintillement, je pense c'est parceque j'avais importer une photo JPEG dans premiere. A...
Et aussi, par la même occasion, comment dois-je définir mon arret sur image pour ne pas que mon Tableau ait l'impression de scintillement???
Bonjour ! Sur adobe pro 2.0, comment fait-on pour sélectionner/extraire une image d'une image? Ici, en l'occurence, un tableau (peinture...
arrfff, oki, et si je le tente quand même, j'importe comment? Je choisis HDV 25P ou DV??
Bonjour ! j'aimerai savoir q'il était possible avec Premiere pro 2.0 de monter des images filmées en HDV, avec des images filmées en DV (toutes...
Bonjour, Je viens de réaliser un Clip pour un chanteur. J'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour me protéger et surtout qu'il y ai des...
Hello! Voici mon premier clip réalisé pour un jeune slameur/rappeur ! Enjoy ! Video Oxyde "Dans mon monde" - Clip, Oxyde, dans, mon, Paris -...
Bonjour tous, voilà, je viens de finir le montage d'un clip musical tourné en HDV et j'aimerai donc l'exporter, logique !lol Je pose la...
lol c'est vrai que c'est un peu bete de pas mettre de photo pour illustrer lol, mais merci en fait elle n'existe aps, c'est juste une police...
Hello, J'aimerai savoir si vous connaissez le type de Police employé le plus souvent sur les affiches de film où c'est marqué en bas "Directed...
heu, en fait j'ai encore une petite question...Le tuto explique pour du 4/3. Moi c'est du HD 16:9, comment faire au niveau des dimensions??
merci de ta réponse Jean-Yves, j'ai regardé ce tuto, mais c'est l'ancienne version de pro et ça n'est plus pareil dans le 2.0 :s
Hello! J'aimerai savoir comment régler seulement une partie de l'image en luminosité, en l'occurence les tons foncés? Je suis sous adobe...
oki, tu me conseilerais quoi comme bouquin pratique, parceque le manuel d'origine :-s
c'est quoi des images clés? Comment on fait ça?