Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'acquérir le GZ_HD5, je ne rencontre pas de problème pour exporter les films via Video de Luxe 2008 Plus. Donc je pense...
Bonjour à vous, Je viens à vous car je n'ai obtenu aucune aide sur l'autre forum Magix. Samedi, nous avons filmé une compétition en...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes vidéos de mes compétitions 2008. J'ai VDL 2008 Plus. Dans un premier temps, je...
Merci Baloub et JLH37. Je vais faire des essais de tout cela. Pour JLH37, j'ai lu que le CBR utilise le i-link donc firewire câble que je n'ai...
Encore une fois merci beaucoup pour tout JLH37. Visiblement je peux exporter en MPEG2 avec format HDV HD2 1440x1080i. Hier j'ai filmé une...
Hola merci pour les liens youtude que de bons souvenirs ces chiens sont extras. JLH37, Rac travaille très bien sur troupeau et mon jeune Anéou...
Il n'a rien de commercial, mais une grande passion ;-) Chien-Agility et Bergers des Pyrénées Accueil Pour le flash j'utilise Adobe Flash CS3...
Merci à vous 2 pour vos réponses. JLH 7 trop fort. Tu connais l'agility, ben là je te promets que je m'y connais fort bien et que je montre...
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre forum, et toute débutante en vidéo. Je possédais un camescope k7 mini DV et je viens d'acquérir un JVC...