Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois rebosser sur un projet resté longtemps dans les cartons. A l'époque, je l'avais monté avec première 6.0. Depuis, j'ai up à la...
A priori, c'est pas une bétise du tout. Reste à savoir si ça va pas me bouffer trop de signal (si ça se passe comme ça). Merci je vais creuser...
Bonjour, j'ai craqué la semaine dernière et je me suis acheté une paluche. C'est en fait pour filmer des scènes de pêche à la mouche. Voilà ce...
Ca a l'air pratique ce truc mais on fait comment? Ben en fait, c'est pas mon vrai boulot la video. Formation sur le tas, petits sujets à...
Désolé pour ce monologue. Mais il apparait qu'il est impossible avec première pro dans son utilisation pour le montage HDV de renvoyer les images...
L'intérêt immédiat c'est de livrer le PAD qui n'a pas besoin d'être en haute déf. avant un mois. Et comme je bosse à coté, monter ce 52 minutes le...
Merci pour toutes ces précisions. Il me reste donc la soluce de monter en DV après down conversion de mes rushes en HDV. Auquel cas pas de pbs...
Je suis un peu dans la même galère, j'essaie de monter en HDV un film tourné en HDV avec adobe premiere pro mais je galère pas mal. J'arrive à...
Bon, je progresse un peu dans la résolution de mon pb. J'ai trouvé l'option en question dans adobe premiere (lecture video sur lecteur DV) mais...
Bonjour, je commence à monter en HDV avec adobe première Pro couplé à la Z1 mais j'ai un petit pb : lors des prévisualisations, je n'arrive...
Ben justement, j'ai un tri CCD. D'ailleurs, les cartes mères actuelles reconnaissent-elles les antiquités genre VX1000? Car si en plus il faut que...
"une meilleure qualité globale dans les calculs par l'utilisation d'un CODEC DV spécifique et propriétaire" Est-ce que la qualité de l'image...
Question idiote mais en plein dans le sujet : quel est l'intérêt de rajouter une carte canopus dessus si ça fait l'import export de vidéos et le...
Super. J'y connais rien en informatique et OCHI ne me dit pas grand chose. Je te fais confiance. Et je vais sous peu casser la tirelire....
Merci pour ces précisions. En effet, en video, tout ce qui est nouveau n'est pas forcement tout beau... J'en paie encore les conséquences...
J'ai hésité à poster ce message sur le forum de première et j'ai lu le post sur l'aquisition sans carte mais je n'ai pas trouvé la réponse....
Bon, j'ai fini par trouver les réglages. J'arrive à capturer depuis première mais sans les times codes. Par contre, le système est des plus...
Il y a qques temps, j'avais évoqué dans ce forum la disparition de ma carte DV 300 (cf post PARTIE). J'ai mis le temps car il a fallu que je...
C'est vrai que le graveur n'apparait plus sur le site Sony. A mon avis, ils n'ont pas vu assez large au niveau nombre de graveur à fournir. Du...
J'ai suivi avec attention cette discussion fort interessante (au moins au début) sur la station de rêve. j'en retiens une chose : il n'en existe...