Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouveau Alors autant pour moi, je n'utilise pas des cartes SD mais bien des Compact Flash! Je n'ai jamais eu des problèmes de surchauffe avec le...
Merci à tous pour vos réponses... j'ai fait des imprim écran de mediainfo sous les conseils de MyPOV. MVI_9388 est un fichier avec défectueux, et...
MyPov, malheureusement depuis la carte a été formater et je l'ai utilisé pour filmer à nouveau.. donc j'imagine qu'il est trop tard pour essayer...
Merci Olivier, tes conseils sont justes et je les appliques normalement à la lettre ! Malheureusement pas cette fois ! :sad: Je suis partie sur un...
Aie Aie Aie.. Merci nestaphe.. Malheureusement j'ai déjà supprimé tout le contenu de mes cartes SD, c'est trop tard pour un nouveau transfert...
Bonjour à tous, Après plusieurs prises de vues pendant plusieurs jours avec mon Réflex 7D, je visualise mes fichiers vidéos sur mon ordinateur......
D'accord ! Tout est clair, merci beaucoup ;-)
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet à l'ouverture du nouveau projet, Première pro ne me propose pas le AVCHD. J'ai une version...
Bonjour à tous ! J'utilise première Pro CS6, et je rencontre un problème lors de la pré-configuration des séquences... J'ai parcourus quelques...