Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous! J'ai vu il y a environ 6/7 mois un court métrage réalisé par l'un d'entre vous mais je n'arrive plus à le retrouver, j'ai...
Bonjour, J'ai finalement acheté le Panasonic NV-GS230 + un Kit Cokin compléments optique, 0,5x et 2x + un Trépied. Pour l'instant j'en suis...
Ok, je pense avoir compris ;) J'ai trouvé ça sur le site de panasonic pour le NV-GS230EG-S "Longueur focale 2.45mm - 24.5 mm" donc là,...
Oui, je débutes enfin je vais débuter plutot :D , alors ça devrait faire l'affaire ;) Ah! j'ai bien fait de poser la question, j'avais bien...
Merci pour la reponse GiLd, J'ai tout lu une fois mais je vais relire une seconde fois parce que ce n'est pas encore tres clair :o Tu as peut...
Bonjour, Apres avoir demandé conseil sur le choix d’un caméscope, mon choix s'est arrêté sur le Panasonic NV-GS230EG-S. J’aimerais acheter...
Il est vrai que l'idée de la toile est bien meilleur qu'avec du plastique ou du carton j'ai refais un patron plus approprié [IMG]
Bonjour Cybertrech, Très bonne idée votre cache écran, mais moi a votre place je l’aurais réalisé en une seule pièce et pliable, si vous...
Tres bien merci, le magasin "Europ Photo Ciné Son" r Fbg Poissonnière 75010 Paris vend le Panasonic NV-GS230EF-S à 406 € TTC, c'est vraiment le...
Bonjour guy-jacques , Pour le Sony DCR-HC96E il est encore sur le site de Sony. Voilà pourquoi je n’aime pas trop Sony avec leurs accessoires...
Bonjour tournelune, Pour la sauvegarde de mes futures montage, je pourrais toujours stocker une sauvegarde sur un de mes FTP et sur un DD, j’ai...
Très bien, enfin malgré l’utilité d’une entrée DV, les deux modèles Panasonic n’ont pas cet entrée…malheureusement Voici la liste de...
Tout d’abord merci pour ces réponses très clair, ça sent « le professionnel », et pour la bienvenue. Voici donc la réponse à la question (5),...
Bonjour Avec l’arrivé prochaine d’un bébé, je compte faire l’acquisition d’un caméscope, depuis quelques années j’envisageais cette acquisition...