Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eléments 10 , Mountain j'ai oublié les fichiers nouvelles excuses
elements 10,mountain lion rebonjour j'ai avancé un peu le fait d'être passé d'entrelacé à répétée à la lecture modifie t'il l'original et a...
photoshop ,moutain lion , mov re sur la fenêtre visu du montage j'ai désactivé image entrelacée (2:3:3:2) et activé image répétée ABBCD et c'est...
merci à tous deux, navré des redondances , je vais essayer de suivre vos conseils je vais essayer de rassembler et comparer la config et les...
photoshop ,moutain lion , mov toutes mes excuses ,erreur de ma part , je parle bien de première cdlt
bonjour à tous problème avec photoshop éléments 10 ""légal" monté sous Lion , maintenant sous Mountain ; j'ai des fichiers issus de canon legria...
bonsoir à tous pourquoi avec Studio 11 + (ou Windows Media Maker) à l'essai de montage des fichiers mts convertis par media Coder en AVI , ces...
Legria HFM 306 bonjour et merci SEB - un des problèmes c'est que je ne me suis pas servi du logiciel Image MIXER pour transférer et que mes...
bonjour à tous nouvel utilisateur de ce camescope à carte ; habitué à la minicassette j'ai foncé sans trop regarder les tenants et aboutissants ;...
video 60D JGH37 je vois que tu as le sens de l'humour ! en fait je parlais de dates de naissance , bien que probablement 1937 ne te convienne...
photocamescope :jap: bonsoir , merci JLH37 ( j'espère que je ne t'ai pas vieilli 27 au lieu de 37 ! ) je pense aller sur le 60 D itou ! est il...
photocamescope :bravo: bonjour à tous et merci à JLH27 ,PascalD,Oort tout devient bien plus clair , mais outre le prix : 550D,60D,7D ?...
video avec réflex :perplexe: bjr et merci baramed pourquoi pas plus de 12 mn ? est ce les cartes ou la batterie qui plombent ? Cdlt
bonjour j'avais un camescope mini dv Sony DCR 101 qui m'a laissé tomber ! j'envisage l'achat dun Canon 60D ou 550D , voire 7D quelles peuvent...
D 60 merci wkw, cela m'avance !!!!! je suppose que tu es content de toi et que tu as du temps à perdre à jouer les cackes !! arrête de tourner...
60d à wkw , après l'étalage de votre suffisance , peut être pouriez vous donner une réponse technique ?
ecran mobile ben oui .... tout le monde n'est pas érudit ! que penser du 60D également ? cordialement
bonjour que pensez vous du réflex Canon 60D pour la vidéo ? j'envisage cet achat ( ou 550 D ) car mon handycam Sony m'a lâchement abandonné (...
sony ccd en rade salut mafach et à tous adeptes de Sony pour info , réponse de Sony à ma réclamation no comment , si balancez vos Sony à la...
dcr PC 101 E /LCD noir :hello: bonjour mafach grand merci pour ton aide , je vais solliciter SONY avec ces arguments ! cordialement