Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous ;-)
Bonjour j'aimerais savoir comment faire du light painting comme cette vidéo avec mon JVC GZHD7 est ce possible ??? [media] Merci
UP s'il vous plais
Ok merci je vais aller voir si un modo peut déplacer ce topic ou il le faut merci
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais m'offrir un bon pied pour pouvoir faire de beau films avec mon camescope (JVC GZHD7) mais étant débutant je ne...
Dailymotion - TUTO AE N°5 : Faire du ralenti fluide, une vidéo de mountaindirtsurfer. atome, atomeprod, after, effects, KIBONGUI
Il me semble qu'il faut forcément avoir After Effects pour pouvoir ce servire de ce log ? personne n'a rien d'autres ???
UP svp :-)
UP :suspicious:
UP svp merci
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel capable de ralentir une vidéo sans que celle-ci ne saccade? Je possède le GZHD7 de chez JVC sur power...
RE Je vient de tomber la dessus comme logiciel pour faire des montage vidéo (.TOD) Logiciel de montage vidéo : Ulead VideoStudio - Fonctions...
Personne pour me donner un coup de main :(
Oui mais je suppose que JVC fournie un Logiciel lors de l'achat du camesope permettant de faire des montages moi pour le moment c'est pas trop sa...
Merci de ta reponse comment sa galérer pour les montage? Sur pc et graver sur DVD apret c'est fesable non ? Sinon globalement le GZ-HD7...
Bonjour, je repost mon poste que j'avais mis dans achat car je n'avais pas compris le fonctionnement de cette séction merci. Donc je suis tout...
Bonjour, Je suis tout nouveau ici voilà je suis de Rennes et j'ai 23 ans :approb: J'aime tout ce qui touche la HD et veux me mètre au bout du...