Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Donc j'ai suivi vos conseils et me suis procuré un graveur LG 7500. Les premiers essais sont très prometteurs (effectivement pas...
Merci pour toutes ces infos très utiles ! :good: Quand je précisais K7 SECAM, c'était juste pour donner un maximum de détails. Ma carte capture...
Merci pour ces infos très utiles ! :good: En fait, ce qui m'a orienté vers la capture sur PC, c'était la possibilité de choisir le codec à la...
Merci pour votre réponse. :-) Cela m'embête un peu de devoir racheter du matériel uniquement numériser mes VHS (c'est vrais que je pourrais le...
Bonjour à tous ! Voilà seulement que je trouve le temps de concrétiser mon projet de numérisation de VHS (3 ans que j'y pense, tout de même !)....
Bonjour, J'ai finalement trouvé la cause de mes soucis, la précédente remarque m'ayant mis la puce à l'oreille. Erreur de débutant sans doute :...
Bonjour et tout d'abord merci pour ces premières indications. Je me permets d'insister car malgré tout, elles ne répondent pas à ma question (que...
Bonjour, J'ai comme beaucoup de personnes une collection assez importante de cassettes VHS, que je souhaite numériser pour stopper les dégâts...
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la vidéo numérique et je me pose des questions sur la capture et la compression, avant d'investir dans du...