Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je cherche un D8 pour recuperer mes 30h de films. je suis pres a louer sur la region parisienne merci:)
il est comme neuf avec telecommande ,doc,facture et emballage d origine Informations Générales Nom / Référence DV-535 Poids (kg) 2.8...
:perplexe:
:help:
tu as pixxass.de ils sont tres bien,j ai personnellement acheté un everio de chez JVC entre le moment ou j ai effectué le virement et la...
suite a la vente de mon camescope hi8,je vends : > une sacoche SAMSONITE trekking(deux elements detachables) 25€ (50€ neuf) [IMG] > un...
;)
je ne suis pas en liaison usb,mais en cordon svhs et audio rca(annalogique) mon probleme n est pas vraiment comment creer un dvd ,mais deja...
bonjour je veux passer toutes mes cassettes hi8 en dvd ,j ai un P4 2.8@3.4 + ati aiw 9000pro. la liaison ce fait camescope HI8>cordon svhs>AIW...
bon j ai resolu le probleme d image ,j ai changé la carte pour l acqusition,j utilise maintenant "instant TV PCI" de ADS TECH. mais maintenant j...
slt j ai une ATI AIW 8500dv,et lorsque je branche mon camescope hi8 en entrée(compo ou svhs PAL b) par moments les images figent (pas le son)...
merci çà marche:) est ilnecessair de choisir la resolution maximum,dans mon cas,720x576 7.2mb/s en MPEG2:perplexe:
bonjour oui le camescope est toujours a vendre,il est vraiment comme neuf ,aucune trace ni rayures , comme je l ai indiqué il n a que tres peu...
ah! bien je te remerci,il ne me reste plus qu a arriver a fair tourner mes logiciels de montage qui plantent tous :(
bonjour j ai un camescope hi8 et 15 cassettes a mettre en DVD j ai un pc avec PIV 3ghz et une carte ATI 8500dv AIW j utilise NERO pour graver...
canon hi8 + trepied = sacoche samsonite bonjours et bonne année a tous je vds mon camescope CANON uc9hi colour, camescope hi8 tres maniable et...
je passe au numerique et je vds mon CANON EOS500 + une objectif SIGMA 28-200 1:3.8-5.6 le c du tres bon materiel en parfait etat. en cadeau...